Hôtel Riviera Maya

Général

Bonjour! J'ai vraiment besoin de vos conseils et connaissances! Je pars avec une amie ( qui n'a jamais été dans le sud ) vers le 15-16 octobre. Ce que l'on recherche : Une belle plage de sable blanc sans roche et coraux, bonne nourriture, belle chambre propre. 

Je suis allé au GP Kantenah il y a 4 ans, mais selon les commentaires, il en avait perdu un peu. Je regardais les Barcelo, Riu.

Bref, je suis ouverte à toute vos conseils!  Merci!

Nous partons pour le Riu Palace las Americas en septembre et il est à Cancun. Les commentaires sont excellents. Les hôtels Riu à Playacar sont aussi excellents

Dernièrement, il y a pas mal d'algues à Riviera Maya, si la plage est une priorité, vérifiez bien! Au Riu Palace Riviera Maya Et Riu Palace Mexico, tous deux à Riviera Maya, section Playacar, il y avait des algues en mai 2017.

Pour un bel endroit avec belle plage le Barcelo Maya Beach.

Oubliez Cancun ou Riviera Maya. Il y a une épidémie d’algues sargasse dans la région. Je reviens de là et je n’en revenais pas à quel point il y avait des algues brunes. Des tonnes d’algues s’empilaient sur la plage et ce, malgré le travail acharné des employés de nettoyage de l’hôtel. Comme la plage est une priorité, je vous suggère de changer de destination. Je viens de réserver mon prochain voyage en Martinique et mon collègue martiniquais me dit qu’ils ont quelques algues sargasse. Mais, le problème est beaucoup plus contrôlé qu’à Cancun, selon lui. Apparemment, toutes les destinations dans le sud sont potentiellement affectées. Cuba semble relativement épargné. Quant à Punta Cana, je ne pourrais dire. A noter que le problème d’algues est à son pire entre mai et octobre. La température de l’eau favorise leur croissance.

commenter
Répondre