Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Viva Windham V Heaven

Bonjour. Quelqu'un est allé à l'hôtel Viva Whindham V Heaven de Puerto Plata? Avez-vous aimé? Est-ce qu'il y avaient des travaux de rénovation durant votre séjour? Aussi, comment est la discothèque le soir. Merci et bonne journée.

Je crois que Pelicano est allé dernièrement et il a fait un résumé et diaporama ici sur VAR

Avez-vous fait une recherche sur le forum car plusieurs personnes ici, y sont allées.  Sûrement que vous allez trouver plein de messages concernant cet hôtel.

Pour les rénos et autres, peut-être que ces mêmes personnes l'indiquent dans leurs compte rendus.

J'y suis allé en mars dernier et y retourne en groupe en février ! Petit site -de 200 chambres un 18 ans et plus J'ai très bien mangé, non aucune rénos et je suis allé un soir à la discothèque c'étais très bien!!

commenter
Répondre