Croisière sur carnival fascination?

Général

Que pensez vous de cette croisière a partir de porto rico..28 janvier cabine avec fenêtre a 1600.00 un bon prix? Pas de forfait boisson compris.c est ma première croisière et je voudrais pas me tromper.

J'aimerais savoir si c'est une croisière organisée par un grossiste.  Où si vous vous débrouillez seule pour réserver l'avion.

Et si vous arrivez la journée même.  Car l'hiver il faut prendre en considération la mauvaise température.  L'avion peut être retardé.

Vous partez combien de jours.

Est-ce un tarif pour occupation simple ou double.

Et si c'est pour la cabine seulement.  Si oui, c'est très dispendieux.

Ce n'est pas nécessairement une croisière "organisée".  C'est peut-être un forfait "clé en main" avec les vols, les transferts et la cabine comme j'ai fait en février dernier. 

Je n'ai jamais voyagé sur un de leurs navires mais, comme vous le savez peut-être, c'est une compagnie reconnue pour les jeunes et les familles, habituellement.

Comme j'aime les endroits calmes, même si c'est très bien, je ne suis pas attirée par les couleurs voyantes, vives, flashantes.

Mais il paraît qu'on mange très bien.  J'ai une cousine et son mari qui ont fait toutes leurs croisières, sauf une, avec cette compagnie.

J'ai déja fait 2 croisiere a partir de Puerto Rico.

Vous edevez savoir que le Carnival Fascination qui fait cette croisiere est un bateau qui date de 1994,rénové en 2015.Ensuite regardez le prix du billet d'Avion,les vols pour Puerto Rico ne sont pas donné.

intrepide a raison,parté la veille,mais les hotels a san juan son chere.Donc tous ca va faire augmenter le prix de votre croisiere,il ne faut pas oublié que vous débarquer a chaque jour,donc calculé ca aussi,soit une excursion ou vous vous organisé seul,mais il faut la calculer.

De San Juan,il y a le Adventure of the Seas et le Jewel of the seas de Royal Carribean,bateau plus recent et pour une premiere ca serait une bonne idée,selon moi.

Si non,regardez avec Transat,criosiere avec vol et transfert avec le MSC Fantasia qui part de Pointe a Pitre en Guadeloupe ou le Costa Pacifica qui par de la Romana,meme type de croisiere,vous débarquez a chaque jour. 

C est vol transfert et cabine vue mer.je regarde aussi pour le msc sordide.je préfère le calme aussi rose lilas.ce qui me tracasse c est le depart de miami 3h fevrier caraïbe oriental. Je ne sais pas si ont peut geler a cette date

MSC Sordide??????

Je suis toujours partie de la Floride en février et je n'ai jamais eu froid !!!!!  Encore en février dernier !!!!!

Pour le vol, les transferts et la cabine, c'est un bon prix.  

Voyez la chaleur qu'il faisait le 10 février dernier à notre départ de Miami.

Msc seaside lol..

Je seconde Maly, je prendrais un bateau récent pour la première crosière.  Mettez toutes les chances de votre côté au cas où ce serait la seule.

Quand j'ai commencé mes croisières en 2015, le bateau était flambant neuf.  La barre était haute pour les autres.

Si vous partez de Miami ou Fort Lauderdale, vous allez avoir plus de choix.

Merci intrépide. .

Un navire également qui répond à vos attentes.  Sans être flambant neuf, vous pouvez trouver quelque chose à votre goût, selon vos attentes et votre budget.

Je n'ai jamais voyagé sur des navires flambants neufs mais on peut trouver quelque chose de très bien selon nos goûts.  Dans mon cas, oui, la barre était très haute car j'ai voyagé sur un navire de Celebrity, en Classe Concierge.

 

Je vais prendre ma décision demain entre le msc seaside ou le norwegian escape avec balcon .la nuit porte conseil...

Écrire uneJ'ai fait l'escape avec Balcon l'an dernier c'était superbe. NCL est un des rares bateau qui va à Tortola. C'est une ile magnifique. Nous avions pris un tour de l'ile guidé avec arrêt à la plage. Environ 25$ us/pp acheter diretement des autobus taxi.

 

Je suis partie souvent de Floride et je dirais que sur toutes les fois, j'ai toujours eu froid au départ mais dès le lendemain il fait chaud sur le bateau

Mon premier bateau est l'Escape et j'ai beaucoup aimé

Lamer, en janvier, février et même au début mars, Puerto Rico est un excellent choix comme ville de départ car plus vous êtes au sud, plus vous aurez de la chaleur.  De la floride, c'est toujours un risque mais c'est plus souvent froid que chaud.

D'autres compagnies partent aussi de San Juan en hiver.  Au plus du Fascination, jettez un oeil du côté de RCI avec le Adventure et le Jewel OTS, le Summit de Celebrity ou encore le Dawn de NCL.  Ce sont des navires plus récent que le Fascination et le prix n'est pas beaucoup plus élevé. 

Pour une première croisière en Janvier, je ne prendrais pas de chance pour la chaleur et j'opterais pour un départ de Puerto Rico. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises et je peux vous confirmer que c'est beaucoup plus chaud et beau que de la Floride.   

commenter
Répondre