Emotion by Hodelpa Playa Dorada

Dans la revue de Sunwing, j'ai remarquée l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la région de Playa Dorada (Puerto Plata) en décembre prochain, Le Emotion by Hodelpa Playa Dorada.  On parle ici de la rénovation d'un ancien hôtel mais je n'arrive pas à savoir lequel est sur la photo du site.  Il sera sur le terrain de golf et si les rénovations sont comme ce qu'il y a d'annoncé, ça risque d'être intéressant car il y avait quand même plusieurs chose à faire et voir lorsque le complexe de Playa Dorada à ouvert il y a plusieurs années.

Quelqu'un connait cette chaine d'hôtel??? Vos commentaires serait les bienvenus.

Site du Emotion by Hodelpa Playa Dorada: http://emotionsbyhodelpa.com/playa-dorada/en        

Bizarre, car Air Transat vendait cette hotel l'hiver passée sous ce nom....

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Republique-dominicaine/Santo-Domingo/Hotels/Emotions-By-Hodelpa?opentab=photo

Vous pouvez également allez voir sur TA, il y a 1040 avis sur cette hotel.

Lors de mon séjour à la Romana en avril dernier, il y avait des gens dans notre avion qui avait séjourné à cette hôtel. Ce que je me rappel de leur commentaire, c'est qu'ils avaient bien aimé l'hôtel, mais déçus de la plage.

Mes excuses, je viens de réaliser que vous parliez de celui à Playa Dorada et non celui à Santo Domingo.

il es situé tout près du Sunscape , près de la pointe du Grand Paradise ,la mer est très belle et il est situé non loin du centre commercial Playa Dorada,merci je ne le savais pas que c'était offert.

Ca me semble etre l'ancien Celuisma Playa Dorada qui a été rénové.

Merci pour l'onfo.Frami.

Merci pour les précisions.  Je pense aussi qu'il s'agit de l'ancien Playa Dorada Resort qui a changé de nom à quelques reprises par la suite.  

C'est une bonne chose que d'anciens hôtels soient rachetés et refait à neuf. Ça va redonner un "boost" à cette région qui a été délaissée au cours des dernières années et c'est moins cher que Punta Cana. 

J'ai hâte de voir les premiers commentaires et surtout de voir les photos une fois les rénovation terminées car il m'intéresse beaucoup.

commenter
Répondre