Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Floride début mars: Quand acheter des billets?

Bonjour,

Je fais appel aux habitués des vols vers la Floride. Je désire m'y pour la 1ere semaine de mars 2018 et je me demandais quel est le meilleur temps pour acheter des billets d'avion à bon prix. Avec Spirit, j'ai un aller-retour à 366$ US environ 480$ Can) Est-ce un bon prix? Puis-je espérer mieux?

Merci de partager votre expérience avec moi ;)

Il était un temps j'allais en Floride 2-3 fois par année, ma soeur avait un condo et j'en ai aussi loué un deux ans d'affilés au mois de mars.

Je m'envolait sur les ailes d'Air Canada et de Westjet et souvent avec une pour l'aller et avec l'autre pour le retour afin d'économiser. Commencer à regarder 3 mois avant le départ et magasiner les mardis et les mercredis. Mieux encore, abonnéz-vous à leur info-lettre pour recevoir les promotions et les ventes.

Pour payer moins cher il faut surtout vérifier les heures de vols et la journée du vol, ça fait toute une différence. Pour un retour avec Wesjet j'avais payé $124 pour le dernier vol de la soirée un samedi soir.

Merci Bronnzee Présentement, avec Air Canada c'est 1000$ par personne! Je ne pensais pas que c'était possible d'avoir un prix à près de 100$ en départ de Montréal...C'est toute une différence! Je vais peut-être patienter alors... Merci pour tes conseils!

Je vais à Miami en novembre. Et je n'ai pas réussi à avoir ce prix pour novembre en vol direct. Je voulais partir avec Air Canada Rouge et la semaine passée les prix se sont mis à grimper.

On s'est dépêché de réserver avec American Air Line.

Vous chercher pour quelle ville en Floride.

Mes parents ont loué un condo à Deerfield donc l'aéroport en Floride peut-être Fort Lauderdale, West Palm Beach ou Miami selon le meilleur prix et je peux partir de Plattsburg, Burlington ou Montréal. Je suis ouverte au déplacement pour économiser des $. Sur 5 billets ça fait parfois toute une diférence!smiley

@sirene111: Je ne sais pas où vous habitez, mais peut-être regarder du côté de Plattsbugh ou Burlington...

Je vais à Fort Lauderdale .Le prix vu avec Spirit est un départ de Plattsburg. Pour moi c'est la même distance me rendre à Plattsburg ou Montréal (1h30) donc l'aéroport m'importe peu. Comme j"ai 5 billets à acheter et que ça correspond aux vacances de la relâche c'était plutôt le prix qui m'intéresse. Comme je n"ai jamais fait de recherche de billet auparanvant, je n'ai pas de statistique donc je veux savoir si c'est un bon prix ou si je devrais attendre en novembre, par exemple...

Merci de votre aide!

Le prix sera assez élevé. Quand acheter les 5 billets? Dès que le prix fera votre affaire car je ne crois pas qu'il y ait bien des rabais.

Vérifiez également les journées de voyagement avec ces compagnies aériennes américaines.

Allez sur les sites des compagnies comme Transat, Sunwing, WestJet, Air Canada, ce sont ces compagnies qui me viennent en tête. Et comparez. Allez-y souvent.

Pour les compagnies américaines, je ne les connais pas.

Merci Rose-lilas-3, Je poursuis mes recherches en m'inscrivant sur les alertes de prix.

Vous pouvez consulter ce site.

https://air.faregeek.com/web/air/results.aspx?

Finalement, j'ai réservé cet après-midi avec Spirit. 1900$ pour 5 personnes. Je pense que ce n'est pas si mal... et je viens de voir que les prix ont maintenant augmenté de 50$ pour le vol du retour donc j'ai déjà économiser +de 250$ en réservant cet après-midi! Ouf!!! Bon choixlaugh

Merci pour vos conseils et propositions!

commenter