Bonjour nous ne sommes jamais allés au Mexique et peut-être pour notre voyage de novembre on aimerait ça. Avez-vous des hôtels en particuliers que vous recommendez qualité/prix.
Nos goûts: Hôtel moyen sur la plage sans trop de vague si possible, pour la bouffe nous ne sommes pas trop difficiles, mais si possible buffer climatisé ou table à l'extérieur, on aime bien prendre tous nos repas à l'extérieur, donc resto à la carte on n'y va pas souvent. Bonne air climatisée dans la chambre, car l'an passé on a eu chaud en République elle ne fonctionnait pas bien et on n'avait pas le contrôle non plus.
Chambre pas trop petite et surtout propre, on aime bien flaner au lobby le soir. Et pour le prix en bas de 1100.$ pensez-vous que c'est possible entre le 12 et 26 novembre et aussi la température est-elle belle à cette période de l'année.
Merci pour votre aide
Par dado Le 22 août 2017, 16:34
Riu yucatan ou Riu Playacar faites des recherches belle mer bouffe super et deux hotels renover
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 22 août 2017, 16:36
Viva Wyndham Maya tout près de Playa Del Carmen. Bon rapport qualité prix
0 réponse
Répondre
Par dado Le 22 août 2017, 19:41
Nous avons fait les deux Viva soit le Aztexa et le whyndham et nous avons prefere le Riu Yucatan mais je ne connais pas le Prix
0 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 23 août 2017, 07:15
Bonjour! Je te conseille le Sandos Playacar, dans le même coin que le Wyndham et le RIU. La plage est super belle. Le site est très vaste par contre, donc si vous préférez un petit resort plus intime, ce n'est pas la place. Il y a tout plein de restaurants, la bouffe est bonne et les chambres sont propres et bien décorées. L'Iberostar QUetzal est dans les parages aussi; ça semble bien, mais je n'y suis pas allée personnellement.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 23 août 2017, 07:22
si vous désirez un petit site, le Riu Playacar est pour vous, qualité, prix. Il a été rénové depuis notre dernière visite. Nous avons adoré ce petit site et toutes ses commodités, le service est A1. À 25 minutes à pied de Playa del Carmen. C'est bien plaisant de s'y promener, boutiques, restos, clubs ect.
Mes photos http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-playacar-riviera-maya-mexique-12-au-19-fevrier-2014
1 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 23 août 2017, 09:22
Bonjour, j'suis pas nouveau sur le forum et j'suis pas trop interactif non plus. Toutefois, je lis à chaque jour les commentaires sur ce forum. Titeline, ma femme et moi quittont le 23 septembre pour deux semaines au Riu Playacar. Je vois aussi que les photos que vous avez poster date d'avant les rénovations. Avez-vous des conseils, suggestions pour nous deux. Nous sommes allés souvent dans des tous inclus pour une semaine mais jamais deux semaines. Nous sommes au début de la cinquantaine. Merci d'avance
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 23 août 2017, 08:13
Merci à tous je vais regarder tout ça et surveiller les prix.
0 réponse
Répondre