Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Memories Caribe Beach - Holguin

Bonjour,

Nous avons décidé de partir en voyage pour Noël...

Je cherche depuis un certain temps, je n'ai pas de destination précise mais mon conjoint qui n'aime pas dépenser pour un voyage me contraint à trouver le meilleur prix tout en ayant une certaine qualité.

J'ai trouvé le Memories Beach à Holguin pour 5300$ du 22 au 29 décembre. Nous sommes 5 (2 adultes, 3 enfants). Pensez-vous que c'est un bon prix pour la période de l'année. J'ai fait plusieurs destinations, mais jamais Holguin à Cuba. J'aurais aimé le sirenis cocotal à Punta Cana mais il est à 6200$ pour un départ le 20 décembre ce qui obligerait les enfants à manquer 2 jours d'école et nous 3 jours de travail.

De plus, nous sommes de la région de Québec mais comme les prix sont très élevés, nous partirons de Montréal.

J'attends vos commentaires.

Merci beaucoup

Pesez le pour et le contre mais si le prix vous convient, achetez! C'est très cher partout à ce temps là de l'année, je dirais même disproportionné.

Juste  vous dire qu'il y a beaucoup d'escaliers  pour vos enfants l'âge???

Bonjour,

Les enfants ont 11, 8, 8 ans donc de bonnes jambes pour les longues marches et les escaliers.

C'est juste que lorsqu'on lit les commentaires (et ça sur presque la totalité des hôtels) certains adorent d'autres détestent. J'ai l'impression d'avoir l'heure plus juste sur le forum ici. J'ai fait quelques 3 étoiles à Varadero donc je ne cherche par le luxe absolu mais une belle plage, un endroit propre et une bonne nourriture. 

Ma question était de savoir si c'était trop cher payé 5300$ pour 5 pour cet hôtel, que je ne connais pas. En fait, je ne connais pas du tout Holguin. Il y a 2 ans, nous avions payé 4500$ pour le Agua Azules à Varadero. Nous connaissions déjà cet hôtel.

Merci pour vos commentaires :)

Votre titre de message dit : Memories Caribe Beach et dans votre message, vous parlez de Memories Beach à Holguin... donc j'en déduis que vous allez au Memories Holguin.

Tout est toujours une question de goût, mais moi, après 4 fois à cet hotel, j'aime toujours cet hotel et je vais encore y retourner. Je vous parle de mes expériences, durant les semaines où j'y étais, par contre ce qui a pû se passer avant ou après, je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que oui, il y a beaucoup d'escaliers, mais à moins d'avoir un condition spéciale, ya pas d'problèmes, j'y ai toujours très bien manger, le site est grand, i y a 5 piscines en cascades, les enfants vont adorer, il y a des vendeurs sur le bord de la plage, la plage est belle, mais il y a à certains endroits du corail à l'entrée dans la mer, suffit de regarder où on met les pieds et au pire, apporter vous des souliers d'eau. Les employés sont tous gentils, un service impeccable. Les restos à la carte sont très bons. La végétation est très belle, beaucoup de belles fleurs.

Je trouve votre prix très bon, surtout pour la semaine de Noel.

J'vous souhaite de faire un bon voyage.

Un gros merci pour vous commentaires... vous m'avez convaincu. Désolée je me suis trompée dans le titre effectivement c'est le Memories Holguin Beach resort.

Les heures de vol, à moins qu'elles ne changent, sont parfaites pour nous aussi. 

J'ai deux questions pour vous... quand on dit chambre familiale économique section club, est-ce des chambres plus basiques où sont elles seulement situéesun peut plus loin des activités? 

Est-ce facile de se rendre à Holguin pour visiter ?  car mon conjoint n'est pas trop de type plage donc pour satisfaire tout le monde on fait de la plage mais aussi plusieurs visites.

Merci encore

Je n'ai pas visité les chambres Section Club, tout ce que je sais, je l'ai lu sur les forums de voyages et il semble qu'elles soient plus loin du centre où tout se passe.

Il y a des autobus qui passent à différentes heures du jour et il y a les taxis, mais lors du breefing, ils vont vous donner ce genre d'infos, au Lobby aussi, ils peuvent vous aider. Mais prenez en note vos questions et si lors du breefing, il n'en n'a pas été question, posez la question. Il me semble y avoir un mini zoo en avant de l'hotel, mais je n'y suis pas allé.

Bon Voyage !

Je ne sais pas où est situé cet hôtel comparativement au Playa Pesquero mais c'est à un bon 75 minutes pour s'y rendre, entre l'aéroport de Holguin et l'hôtel.

Par contre, je n'ai pas visité cette ville.  Nous sommes allés à Guardalavaca car nous avions apporté plein de fournitures scolaires et nous nous sommes rendus à l'école là-bas.

Holguin, est-ce une ville intéressante à visiter?  Sûrement.  Mais refaire le trajet , aller et retour, ça ne nous tentait pas.

commenter
Répondre