Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Retour du Pestana Cayo Coco

Bonjour, nous sommes de retour depuis qq jours.  Si vous avez des questions, cela me fera plaisir.

Comment avez vous aimé le complexe?

Bonjour saphirre, on aimerait avoir tes commentaires.

On part à Cayo coco au pestana le 6 octobre prochain. Commentaires, conseils, suggestions seraient appréciés. Merci!

Bonjour désolé des délaits....la course du retour avec la rentrée scolaire.  C'est toujours bien personnel les opinions.   La plage est tout simplement magnifique, large sable blanc, l'eau clair et calme.  Pour la première fois de nos voyages ont a connu la course au palapas....mon mari devait se lever a 6ham.  Oui il y a des arbres en arrière qui font de l'ombre, mais on ne voulait pas mettre les enfants la.  Le resort est petit, comme on les aimes. Tout est a proximité.  Ce resort a 4 ans, mais il parait bien plus vieux.  Les chambres ont vraiment besoin de rénovation, surtout les salles de bains..ouf.  On a des problemes majeurs avec la douche et dû changer de chambre.  Mais toujours eu de l'eau chaude et de la pression.  L'air climatisé fonctionne très bien.

Pour les repas, buffet le matin oeuf, quelque patisserie, yougourt, cereale....pour notre part, on prend rien de déja préparé.  Diner le poulet et poisson du grill au buffet excellent!! Mais ouliez les fruits ou légumes frais...tres peu.  Il y a des carottes rapé, celerie rave, betterave.  Il y a le dîner au Rancho et la pizza du four a bois est très bien.  Le souper buffet ou resto a la carte....pour moi...italien (tres ordinaire), portugais (ouf pour la premiere fois on a quitté et été mangé au buffet), Cubain (poulet et agneau très bon).  On est pas difficile et on a pour notre part manger bien correctement nos 10 jours.  Le vin rouge est tres acceptable.  Les drinks sont tres bons mais pas au beach bar....rien de slushie, juste du rhum....Vaut mieux aller s'en chercher un au autre endroit.

merci

suite pestana     Il y a aussi le snack qui font hamburger, sandwich.  Le personnel est en général très aidants et souriants.  En résumé voici mes coups de coeurs: la plage magnifique et tout les beaux coquillages (mon fils en a trouvé un énorme complet), petit site, gentillesse du personnel (pourboire ou non), drink et café au deux lobby et au snack, ah oui les jus frais pres de la passerelle de la plage, la propreté.  Je n'ai pas vraiment de commentaires négatifs car j'ai eu ce a quoi je m'attendais.   Oui il y a la plage public et oui les cubains mettent leur déchets partout....mais on est pas installé a côté et ca ne nous a pas du tout dérangé (bien que c'est désolant).  Je conseille de faire le tout de petit catamaran de l'hotel, marcher a la gauche jusqu'au bout...magnifique.  C'était notre premiere fois a cayo coco et on est tombé en amour avec le fait que c'est pres de l'aéroport, que les plages sont larges, mer calme et pas de méduses.  Ah oui, je m'attandais a pleins de moustiques....pas du tout. Juste a l'aéroport.   Si vous avez des questions n'hésitez pas

ah oui, a la plage il y a de la musique latino....enfin un hotel qui a compris ah ah ! Pour ma part c'était très agréagle. 

Merci saphirre, pour ton résumé. Bien hâte de connaître cette région de Cuba et ce petit hôtel ( sommes habitués d'aller au playa pesquero qui est un très grand site).

Bonsoir Saphirre,

Merci pour ton résumé.

J'aimerais savoir si il y a un peu d'ambiance le soir après le souper ? Parfois dans le lobby il y a un chansonnier ou autre. On a début 50aine et on ne veux pas nécessairement la disco et pas de dodo à 21h non plus ;) 

Bonjour,

est-ce que vous savez dans quels blocs sont situés les suites?

Merci

commenter
Répondre