Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco prix et moustique

Bonjour, je reviens de cayo coco et je m'attendais a des moutiques .....(comme a cayo santa maria en juin de 18h a 20h)...mais non!! Je me demande si c'est le fait que j'y étais en aout??? Habituellement on voyage fin juin.  Donc j'aimerais savoir fin juin si il y en a beaucoup?? Et savoir ceux qui y était autour du 18 juin, combien avez vous payé et quel hotel? Et réservé combien de temps en avance?  On a tellement aimé qu'on aimerait y allé l'an prochain en juin car en aout c'est plus cher.  Merci

J'y étais fin juin 2016' Et c'était fullllllll moustiques! 

St-jean 2017 et moustiques en soirée aussi. Du OFF en spray et hop :)

Merci de vos réponses....quel hotel et prix svp

Selon moi  y a pas de presse pour juin 2018 et faites vous en pas , les moustiques préfèrent la chair blanche.....wink

Si vous le pouvez partez avant la fin des classes ici. Genre vers le 15 juin, ou même un peu avant, et attendez en mai pour faire votre réservation (prix à la baisse).

Merci, oui je part toujours autour du 18 et reserve qq sem avant.  Je voulais seulement me faire un idee de prix car des amis vont peut etre venir avec nous et doivent budgeter....avec les enfants ca monte vite le prix :).  Habituellement on va santa maria ou riviera maya, je me demandais les prix de juin pour cayo coco.  En aout c'est plus cher!

Si le 18 juin coincide avec la fin des classes ici, peut-être que je me trompe, mais vous risquez de payer un prix "d'été", c'est à dire plus haut.

en juin avant que les classes termines payé le Mémorise 679$! pas cher

Bonsoir Saphirre,

la seule fois ou je suis allé à Cayo Coco c'était au Iberostar Mojito en janvier 2015 il y avait un peu de moustique qque soir et j'avais eu un excellent prix autour de $720.

J'avais eu beaucoup de moustique en avril 2012 à Holguin par contre. Je ne sais pas si c'est la période ou l'endroit qui fait ka différence

commenter