Forum | Voyages à Rabais®

Entre les 2 svp a Punta Cana

Bonjour l'an passer j'ai ete au Punta Cana Princess et j'hesite entre Riu Bambu Et Punta Cana Princess

le Punta Cana Princess bien aimer mes sa me tente aussi au Riu Bambu ?? je ses pas quoi faire :)

les chambres au Bambue son t'il proche de la mer ?

Merci

Assez difficile de comparer un petit hôtel de 18 + ( Princess ) avec un

hôtel familial (Riu Bambu ) de plus de 1000 chambres :))  

Les chambres ne sont pas proches de la mer au Riu Bambu malgré que le site n'est pas immense , ce sont les restos et piscines qui sont près de la mer .

J'ai longtemps hésité entre le Punta Cana Princess et le Bavaro Princess.  J'ai choisi ce dernier car j'adore les grands complexes.

J'aurais aimé le RIU Bambu mais, de Mont-Joli, il était trop dispendieux.  

J'avais aimé le Punta Cana Princess moi aussi.  Mais, je n'y retournerais pas.

Si j'avais à choisir entre les deux que vous nommez et si les commentaires sur TA étaient bons, j'essaierais le Riu Bambu.

L'an passé j'ai découvert Samana et j'aime bien, j'y retourne en octobre.

Merci les amies

Tiger

Salut Tiger,tu as déjà été au Punta Cana Princess donc pourquoi essayer le Riu Bambu fraîchement rénové si le prix fait ton affaire bien sûr lolll Comme dit McMcmontreal les chambres sont pas sur le bord de la plage mais pas loin non plus environ 5 minutes maximum tout dépendament ou t'es situer. Le site n'est pas immense tout est centralisé. J'y était l'an passé très bel endroit et que dire de la plage wow. Avec les rénovations, ça doit être vraiment beau. Bonnes réflexion !!!

@Rose-Lilas-3

Votre intervention est très intéressante pour le lecteur.  J'ai longtemps....

J'ai choisi......

J'aurais aimé.......

3 phrases ........on en sort grandi...

commenter