Hi!
Pour ceux qui sont allés au GBP Sian Kaan a Riviera Maya, est -ce qu'on peut apporter notre vin au,s restos et buffet? Est-ce que le vin qu'ils servent est bon? Merci! Départ samedi! j'ai hâte!
Hi!
Pour ceux qui sont allés au GBP Sian Kaan a Riviera Maya, est -ce qu'on peut apporter notre vin au,s restos et buffet? Est-ce que le vin qu'ils servent est bon? Merci! Départ samedi! j'ai hâte!
Par rabais Le 27 août 2017, 20:42
Nous l'avons bien aimé sauf le vin mousseux mais cela dépends des goûts évidemment.
Bon voyage à ce merveilleux endroit. Allez au resto Arlequin au Akumal, c'est notre préféré et bien entendu au buffet à la soirée gala.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 27 août 2017, 20:49
Ils chargent maintenant un frais de débouchonnage. C'était 10$ en juin 2016
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 27 août 2017, 20:52
Merci!
Rabais , cest quand la soirée Gala Et à quel endroit
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2017, 23:39
Il me semble que c'était le samedi soir au buffet du Sian Ka'an mais il faudrait vérifier en arrivant avant de réserver vos restos.
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 27 août 2017, 21:28
A moins d'un changement au cours des derniers mois, le vin,au Sian Kaan est très bon. Il y a 2 choix de blancs et 3 choix de rouge (cabernet, merlot et shiraz). Ce sont tous des vins sans frais. Vous pouvez toujours acheter des bouteilles à la carte. Inutile de vous encombrer de bouteilles.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 27 août 2017, 21:38
Super! Merci Minoune64
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 août 2017, 21:41
Nous aussi en avril dernier on a trouvé le vin très bon!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 28 août 2017, 09:51
Le vin est bon, personnelement j'ai beaucoup aimé le rosé!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 28 août 2017, 09:55
entre 17h00 et 19h00 au lobby bar il y a des bouteilles de mousseux avec des bouchés .... miam miam... attention au shooter de téquila!! très tentant mais on paye la note...hihi..... vous allez sûrement aimé comme nous!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 août 2017, 09:49
Le vin est bon il y a 3 choix de rouge et 2 choix de blanc et du rosé,nous avons acheté une bouteille de vin au restaurant Alux automatiquement ils upgrade notre dessert(fraises flambées à votre table) on a bien aimé le Sommelier on hésitait entre 2 vins et il nous a conseillé le moins cher et pas question de verser vous même une goutte de vin dans votre coupe c'est le Sommelier qui s'occupe de vous tout au long du repas. Et effectivement il y a des frais de 10$us si vous apporter vos propres bouteilles aux restaurants à la Carte
.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 août 2017, 11:22
Merci à tous! Je vais m'apporter du blanc pour prendre dans mon SPA!,,,
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 29 août 2017, 22:38
la soirée gala est bien le samedi soir .. j'y étais en avril
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 30 août 2017, 20:52
Vérifier à votre arrivée pour la soirée Gala parce que nous avons bien faillit la manquer étant donné que j'avais lu ici que c'était le samedi soir car en juillet dernier, ce fût plutôt le vendredi.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 30 août 2017, 21:57
Ok Merci! Je vais vérifier pour la soirée gala ! J'arrive le samedi!
0 réponse
Répondre