Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco

Bonjour nous allons au Memories Caribe Beach Cayo Coco le 20 septembre prochain. J'aimerais connaître les commentaires de ceux qui y sont allés dernièrement. Merci

nous y serons le 26 sept...pour une 4e fois et bien content d y retourner, en mai dernier ma belle maman est allé pour une 2e fois, rien a dire , elle était en compagnie de sa soeur et sa niece et elle ont tellement aimé l endroit qu elle vont y retourner cé assuré.....dimanche dernier une amie est revenue et elle a été décue de la bouffe mais pour le reste rien a dire que wow ....la mer la plage le site ....

Merci j'ai bien hâte d'y être mais pour la nourriture c'est Cuba.je donnerai des nouvelles au retour.Bon voyage!

Nous y sommes allés en mars 2011, c'était le Blue Bay Cayo Coco, il venait d'ouvrir. Je me souviens très bien m'être fait dévorée par le puces de sable.  Mais maintenant j'ai des trucs et ça devrait aller.

Notre voisin y va qq fois par année et il nous a donné le goût d'y retourner.  Il n'a que de bons commentaires.  Nous y serons le 24 septembre.  On va se voir :)

Merci et au plaisir de vous rencontrer. Bon voyage !

Bonjours nous y étions fin avril début mai dernier depuis que nous y allons ils ont fait beaucoup d`améliorations sur le site .C`est un site très ordinaire mais combien très chaleureux de la part du personnel. Sur le site tout est accessible facilement  quelque soit le bloc ou est situé votre chambre tout est proche buffet, réception, lobby bar, piscine ou la plage.Pour ce qui est des puces de sable c`est différent pour chaque personne  moi et mon mari nous nous sommes jamais fait piqués en 10 fois par contre pour les maringouins oui il y en a mais c`est normal nous sommes entouré d `eau et beaucoup d`humidité c`est comme au Québec l`été.La nourriture au buffet oui c`est répétitif mais il y a toujours moyen de manger différent a chaque soir, vous avez un bar a pâtes, bar grill poisson,bar grill poulet porc ou boeuf,bar grill riz chinois avec ou sans viande et pour terminer les plats libre service et les resto a la carte que nous n`avons jamais fait par choix. lSinon vous pouvez resevser au Lenny`s bar via le bureau a la cliente situé a coté du buffet ce restaurant ce trouve sur le bord de la plage a 10 minutes en taxi qui est de 25 cuc aller retour ( que vous soyez 1 ou 4 même prix ) et 15 cuc l assiette de langouste qui comprend langouste crevettes et un filet poisson riz et légumes.Beaucoup de personnel parle français . Nous adorons cette endroit et pour la 11ie fois le 23 septembre prochain nous y serons et par la même occassion nous allons retrouver nos serveuses préférées au buffet qui a nos yeux sont des perles Yanet et Yanexsy.

Merci pour votre résumé et en souhaitant vous y voir. Bon Voyage !

Je suis de retour dimanche et je vous confirme que les commentaires de maky sont exacts.... mon coup de coeur est la plage.

commenter