Un incendie a été enregistré ce jour à L'Hôtel Riu Dunamar qui se construit depuis un an dans la zone de l'île blanche, ce qui a entraîné l'éviction de dizaines de travailleurs du chantier.
L'incendie qui a eu lieu à environ 12 heures de ce jour, semble avoir été déclenché par un court circuit sur un tableau de bord qui fournit l'énergie électrique à l'Åuvre ; de là , il s'est étendu et a pris deux caméras apparemment de refroidissement.
Les travailleurs de l'hôtel qui ont été expulsés immédiatement, ont déclaré avoir formé une épaisse colonne de fumée toxique pendant plus d'une heure, elle a été dissipée par l'air.
Il n'y a pas de rapport officiel d'aucune autorité jusqu'à présent, bien que les travailleurs eux-mêmes aient exclu qu'il y ait eu des blessés, étant donné que les responsables de la construction ont agi rapidement pour l'
La chaîne espagnole riu a lancé il y a un an la construction de ce nouvel hôtel qui sera nommé Riu Dunamar et comprendra 753 chambres avec un investissement de 17 millions de dollars.
Le projet est programmé à trois ans et se construit dans la zone de l'île blanche dans cette commune, dans ce qui est connu comme la péninsule chacmuchuch.
L'Hôtel qui est à cinq niveaux a un important progrès sur le chantier.
Effondrement au palladium
Juste mardi dernier, un grand mur de L'Hôtel Palladium s'est effondré en pleine construction dans cette même zone, à trois kilomètres de L'Hôtel Riu Dunamar.
Le solde de l'effondrement était de 8 maçons blessés et un défunt. L'Hôtel qui a commencé sa construction il y a un an, a 40 pour cent d'avance et reste fermé.
 ·Â

Â
Par karine22061 Le 29 août 2017, 09:59
ouin j'ai vu ça ce matin.... :( Nous qui devont y être le lendemain de l'ouverture (prévue le 2 décembre....) !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 août 2017, 10:11
Â
voici des photos avant l'incendie si ça vous intéresse
Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 août 2017, 10:12
j'ai lu que dans ce secteur il y aura plus de 10 nouveaux hotels dont 3 sections différentes du Riu...
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 août 2017, 11:43
C'est plate comme incident, je ne sais pas si l'ouverture va être retardée ???
0 réponse
Répondre