Pour les habitués, lequel est le mieux pour moi.... Bonne bouffe, longues marches sur plage, pas besoin de reserver sa chaise à 6h le matin, piscine adulte, pas de vente ou autre sur la plage... Je vise lIberostar, mais il y a le Catalonia, Dreams, Luxury Bahia.... En décembre (autour du 8) un bon prix serait quoi, presentement a 1299.00..Merci a l'avance
Par summer51 Le 29 août 2017, 20:12
Je m en vais le 7 sept au luxury gbp Bougainville je pourrais vous donner mes commentaires si toutefois vous ne avez pas réservé encore mais à première vue les critiques sont excellentes il n'y a que la mer que l on dit brouillé mais pour moi cette fois sa me conviens étant donné que pour ce voyage la mer n' est pas ma première priorité ..bien il va des gouts de chacun .
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 29 août 2017, 20:37
Après avoir fait à deux reprises le beleave canoa ,le Dreams et l,an passé l iberostar ce dernier est sans aucun doute mon préféré
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 août 2017, 20:58
J ai fait le catalonia et l iberostar. L iberostar est un coup de cœur!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 29 août 2017, 21:45
J'étais au Luxury Bouganville en février,faut oublier les longues marches ,la plage est très courte,et bien sûr la mer brunâtre
l'avantage pas besoin de se lever tôt pour avoir un palapas ,
Retourner à La Romana j'opterai pour l'Iberostar
C'était mon premier choix mais l'hôtel n'était plus disponible
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 août 2017, 00:07
Salut, si ton budget te le permet, j'opterais pour l'iberostar, Dreams la romana ou le tout nouveau Catalonia royal la romana 18 ans et+. Sinon, le viva whyndham palace un bon 4* qui te donne accès à la section beach, un 2 pour 1 loll. bonne réflexion !!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 août 2017, 07:05
nous.... avons fait le iberostar 6 fois....et toujours 2 semaines tellement nous aimions , et une fois le catalonia a coté , tout est parfait au iberostar
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 31 août 2017, 09:33
Up
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 31 août 2017, 13:21
Up??
Lyly61 Que voulez-vous savoir de plus ?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 31 août 2017, 15:33
Je vais passer un beau 9 jours le 16 novembre au nouveau Dreams Dominicus. Première fois a La Romana, j'ai bien hâte de voir. Bonne chance dans vos recherches!
0 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 3 septembre 2017, 09:14
A la Romana nous avons fait le Dreams La Romana, Le Dominicus Palace, L'Iberostar et le Be Live Canoa.  Personnellement mon coup de coeur c'est l'Iberostar.  Il est malheureusement plus cher.  Soyez consciente que la plage est en pente donc plus difficile à marcher qu'à Cayo Coco.  Le sable à la hauteur de l'Iberostar est mou donc ça travaille le molet CEPENDANT pour les amoureux de La Romana comme moi ce n'est pas grave.  Nous retournons à la Romana en novembre cette fois vers le Dreams Dominicus!Â

0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2017, 10:39
Nous aussi avons fait le Iberostar et en janvier, se sera le Weare Cadaques.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 septembre 2017, 12:07
Salut,l'iberostar sembles un coup de cœur pour pas mal de gens, je suis curieux de savoir pourquoi ???
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 septembre 2017, 14:14
Un bel hôtel très propre et très bien entretenue de style espagnol, beau décor, très beau terrain avec très beau aménagement tropical, bon service, bonne bouffe, belle plage. J'y suis déjà allé et je n'hésiterais pas y retourner.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 septembre 2017, 16:34
Je regardes l'Ibetostar depuis longtemps mais il est toujours très cher et jamais ou presque son prix baisse. Là, c'est environ 2000$ pour un départ en mars,oufff $$$. À part peut-être les 2 Viva, weares cadaques qui m'intéresse pas et le Grand Bahia, les autres sont pas dans notre budget. Nous sommes prêts à dépenser environ 1500$ max.Par contre, un miracle peut survenir pour l'iberostar, Dreams ha!ha!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2017, 13:11
Pour nous, ce ne fut pas un coup de coeur mais très bien quand même. Rien de négatif à dire sauf pas de gros wow. C'est personnel à chacun évidemment.
0 réponse
Répondre