Après une journée d'audition , on voit bien que les voyageurs de ce vol ont été traité comme de la vulgaire marchandise et ont été "pris en otage " par des gens qui voulaient sauver des $$$& au lieu de voir à leurs bien être !!
C'est carrément insultant d'entendre que des agents de bord soient sortis de l'avion pour aller se prendre en selfie devant l'avion mais surtout devant le malheur de tous ces voyageurs !!
Comment les pilotes et/ ou le chef d'équipage à pu permettre à des agents de bord de quitter l'avion alors que les voyageurs étaient laisser à eux même dans cet avion . C'est carrément irresponsable !!
La journée s'annonce longue pour Transat pour contrer toutes les accusations contre elle autant de la part des passagers que l'aéroport d'Ottawa .
Ils ont pas trop l'air fou jusqu'à présent j'écoute les témoignages depuis ce matin car le sujet m'intéresse.
Nourriture en quantités suffisante(il restait de la bouffe au retour de Montréal), l'appareil coincé sur la piste derrière d'autres avions(impossible de bougé), aucun échelle disponible pour descendre ou pour monté, air climatisé à 23 celsius, l'ordre de ravitaillement ne fût pas respecter (pilote était très frustré).
La confusion pointe surtout l'aéroport selon mon évaluation, il faut attendre encore il manque des données.
Aucune échelle pour monter à bord !!! Bullshit de la part de Transat
Comment ils ont fait les policiers et pompiers pour monter à bord , ils ont escaladé l'avion ?? les images ont été montré déjà au Nouvelles !!
Les agents de bord qui se sont pris en selfie avec l'avion en arrière plan , elles ont sauté en bas de l'avion .
Les employés de l'aéroport qui ont discuté avec le pilote à bord sont arrivés en parachute !!?? L'aéroport d'Ottawa a fourni des caisses d'eau au passagers comment ont elles abouti dans l'avion ??
Transat servira de modèle pour les autres pour l'avenir et ils seront réprimandés sévèrement , c'est ma prédiction
"He didn't tell me he needed fuel. He did tell me there was a dog in the pit that needed water."
Réponse d'un préposé de l'aéroport d'Ottawa au témoignage précédent d'un pilote Transat qui prétendait qu'il avait demandé de passer en priorité pour avoir de l'essence.
Une vraie joke le témoignage des gens de Transat, ça fait pic pic, typique de cette compagnie gérée par des comptables comme dans les années 50, avec le profit à court terme comme vision
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Crystal Le 30 août 2017, 22:37
Jeudi nous aurons la version des pilotes ainsi que les dirigeants de Transat.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 31 août 2017, 08:55
Bien hâte de savoir qu'est-ce qui s'est vraiment passéÂ
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 31 août 2017, 09:09
Après une journée d'audition , on voit bien que les voyageurs de ce vol ont été traité comme de la vulgaire marchandise et ont été "pris en otage " par des gens qui voulaient sauver des $$$& au lieu de voir à leurs bien être !!
C'est carrément insultant d'entendre que des agents de bord soient sortis de l'avion pour aller se prendre en selfie devant l'avion mais surtout devant le malheur de tous ces voyageurs !!
Comment les pilotes et/ ou le chef d'équipage à pu permettre à des agents de bord de quitter l'avion alors que les voyageurs étaient laisser à eux même dans cet avion . C'est carrément irresponsable !!
La journée s'annonce longue pour Transat pour contrer toutes les accusations contre elle autant de la part des passagers que l'aéroport d'Ottawa .
À suivre ....
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 31 août 2017, 14:23
Ils ont pas trop l'air fou jusqu'à présent j'écoute les témoignages depuis ce matin car le sujet m'intéresse.
Nourriture en quantités suffisante(il restait de la bouffe au retour de Montréal), l'appareil coincé sur la piste derrière d'autres avions(impossible de bougé), aucun échelle disponible pour descendre ou pour monté, air climatisé à 23 celsius, l'ordre de ravitaillement ne fût pas respecter (pilote était très frustré).
La confusion pointe surtout l'aéroport selon mon évaluation, il faut attendre encore il manque des données.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 31 août 2017, 14:46
Aucune échelle pour monter à bord !!! Bullshit de la part de Transat
Comment ils ont fait les policiers et pompiers pour monter à bord , ils ont escaladé l'avion ?? les images ont été montré déjà au Nouvelles !!
Les agents de bord qui se sont pris en selfie avec l'avion en arrière plan , elles ont sauté en bas de l'avion .
Les employés de l'aéroport qui ont discuté avec le pilote à bord sont arrivés en parachute !!?? L'aéroport d'Ottawa a fourni des caisses d'eau au passagers comment ont elles abouti dans l'avion ??
Transat servira de modèle pour les autres pour l'avenir et ils seront réprimandés sévèrement , c'est ma prédiction
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 août 2017, 14:48
Crystal, j'ai tapé votre lien mais je ne trouve rien concernant l'audition.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 31 août 2017, 15:06
http://www.cbc.ca/player/play/1035847747558
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 août 2017, 15:16
Merci ! Ça fonctionne !!!!!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 31 août 2017, 17:31
"He didn't tell me he needed fuel. He did tell me there was a dog in the pit that needed water."
Réponse d'un préposé de l'aéroport d'Ottawa au témoignage précédent d'un pilote Transat qui prétendait qu'il avait demandé de passer en priorité pour avoir de l'essence.
Une vraie joke le témoignage des gens de Transat, ça fait pic pic, typique de cette compagnie gérée par des comptables comme dans les années 50, avec le profit à court terme comme vision
0 réponse
Répondre