Audition Air Transat live

Pour écouter les auditions live sur le vol d'Air Transat. 

Www.cbc.ca/player/play 

Jeudi nous aurons la version des pilotes ainsi que les dirigeants de Transat.

Bien hâte de savoir qu'est-ce qui s'est vraiment passé blush

Après une journée d'audition , on voit bien que les voyageurs de ce vol ont été traité comme de la vulgaire marchandise et ont été "pris en otage " par des gens qui voulaient sauver des $$$& au lieu de voir à leurs bien être !!

C'est carrément insultant d'entendre que des agents de bord soient sortis de l'avion pour aller se prendre en selfie devant l'avion mais surtout devant le malheur de tous ces voyageurs !!

Comment les pilotes et/ ou le chef d'équipage à pu permettre à des agents de bord de quitter l'avion alors que les voyageurs étaient laisser à eux même dans cet avion . C'est carrément irresponsable !!

La journée s'annonce longue pour Transat pour contrer toutes les accusations contre elle autant de la part des passagers que l'aéroport d'Ottawa .

À suivre ....

Ils ont pas trop l'air fou jusqu'à présent j'écoute les témoignages depuis ce matin car le sujet m'intéresse.

Nourriture en quantités suffisante(il restait de la bouffe au retour de Montréal), l'appareil coincé sur la piste derrière d'autres avions(impossible de bougé), aucun échelle disponible pour descendre ou pour monté, air climatisé à 23 celsius, l'ordre de ravitaillement ne fût pas respecter (pilote était très frustré). 

La confusion pointe surtout l'aéroport selon mon évaluation, il faut attendre encore il manque des données.

Aucune échelle pour monter à bord  !!! Bullshit de la part de Transat 

Comment ils ont fait les policiers et pompiers pour monter à bord , ils ont escaladé l'avion ?? les images ont été montré déjà au Nouvelles !!

Les agents de bord qui se sont pris en selfie avec l'avion en arrière plan , elles ont sauté en bas de l'avion . 

Les employés de l'aéroport qui ont discuté avec le pilote à bord sont arrivés en parachute !!??  L'aéroport d'Ottawa a fourni des caisses d'eau au passagers comment ont elles abouti dans l'avion ??

Transat servira de modèle pour les autres pour l'avenir et ils seront réprimandés sévèrement , c'est ma prédiction 

Crystal, j'ai tapé votre lien mais je ne trouve rien concernant l'audition.

http://www.cbc.ca/player/play/1035847747558 

Merci !  Ça fonctionne !!!!!

"He didn't tell me he needed fuel. He did tell me there was a dog in the pit that needed water."

Réponse d'un préposé de l'aéroport d'Ottawa au témoignage précédent d'un pilote Transat qui prétendait qu'il avait demandé de passer en priorité pour avoir de l'essence.

Une vraie joke le témoignage des gens de Transat, ça fait pic pic, typique de cette compagnie gérée par des comptables comme dans les années 50, avec le profit à court terme comme vision

commenter
Répondre