Retour du Memories Caribe Beach, Cayo Coco

Général

Retour dimanche du Memories Caribe Beach.... malheureusement avec Cubana donc 2 1/2 de retard.... nous devions revenir vendredi avec une belle fin de semaine à la maison avant le retour au travail mais ce ne fût pas le cas!

Notre semaine au Memories Caribe a été merveilleuse, la plage est MAGNIFIQUE, le personnel est accueillant, les chambres (nous avions une chambre rénovée, bloc 20) sont propres, le buffet est bon... bref, on y retournera!

Merci et bon retour

Merci dansy01. Je prends note pour le bloc rénové.yes

J'avais envoyé un courriel à l'hôtel une semaine avant mon départ demandant une chambre rénovée, étage supérieure et lit king et toutes mes demandes ont été respectées.

Bon retour dansy01 comment est l animation le soir ? Il y a t il des musiciens au lobby 

Merci pour vos commentaires j'ai une a ie qui  veut y aller , elle sera contente des  bons commentaires!

Bon retour Dansy nous serons à cet hôtel à compter du 20 septembre prochain. Merci pour les commentaires positifs c' est fortement encourageant.

Francine 16

Il y a effectivement des commentaires négatifs sur cet hôtel... j'étais un peu inquiète avant le départ mais nous avons vraiment adoré l'endroit même si il semble que la nourriture soit un peu moins bonne que les années précédentes!

je viens de regarder les photos sur t.a.,  le niveau de l'eau semble arriver aux genoux pour un bon bout n'est ce pas ?   

sunnyface oui effectivement il faut marcher beaucoup pour avoir de l eau a la taille

commenter
Répondre