http://www.cbc.ca/news/canada/calgary/cuba-vacation-gone-wrong-tv-1.4270994
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
http://www.cbc.ca/news/canada/calgary/cuba-vacation-gone-wrong-tv-1.4270994
Par mandycuba1 Le 1 septembre 2017, 17:07
Ça semblait ridicule quand l'histoire a été rapportée ici sur le forum. C'était pourtant vrai. Je remets le lien pour y accéder directement. Merci Marie60.
http://www.cbc.ca/news/canada/calgary/cuba-vacation-gone-wrong-tv-1.4270994
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 septembre 2017, 17:11
ça ne donne pas le goût d'y aller.
Merci marie60
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 septembre 2017, 17:30
Vaut mieux le savoir avant qu'une fois l'évènement arrivé
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 septembre 2017, 17:42
hhhaaaah une chance que j'ai ouvert le lien car pour une TÉTÉ ca fait chère le 10 onzes de lait maternelle
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 septembre 2017, 21:26
My god, je viens de voir mon erreur...... désolé c'est bien involontaire. Il s'agit évidemment de Télé
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 1 septembre 2017, 18:11
C’est du vol qualifié. La télé ne vaudrait même pas 300 $ dans un Best Buy. Je suis sur que c’est un racket du gouvernement cubain pour « crosser » les touristes. Le gouvernement cubain importe les télés en grande quantité. Je suis sur que ça leur coûte quelque chose comme 100 $ l’unité.
0 réponse
Répondre