Ça semblait ridicule quand l'histoire a été rapportée ici sur le forum. C'était pourtant vrai. Je remets le lien pour y accéder directement. Merci Marie60.
C’est du vol qualifié. La télé ne vaudrait même pas 300 $ dans un Best Buy. Je suis sur que c’est un racket du gouvernement cubain pour « crosser » les touristes. Le gouvernement cubain importe les télés en grande quantité. Je suis sur que ça leur coûte quelque chose comme 100 $ l’unité.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mandycuba1 Le 1 septembre 2017, 17:07
Ça semblait ridicule quand l'histoire a été rapportée ici sur le forum. C'était pourtant vrai. Je remets le lien pour y accéder directement. Merci Marie60.
http://www.cbc.ca/news/canada/calgary/cuba-vacation-gone-wrong-tv-1.4270994
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 septembre 2017, 17:11
ça ne donne pas le goût d'y aller.
Merci marie60
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 septembre 2017, 17:30
Vaut mieux le savoir avant qu'une fois l'évènement arrivé
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 septembre 2017, 17:42
hhhaaaah une chance que j'ai ouvert le lien car pour une TÉTÉ ca fait chère le 10 onzes de lait maternelle
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 septembre 2017, 21:26
My god, je viens de voir mon erreur...... désolé c'est bien involontaire. Il s'agit évidemment de Télé
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 1 septembre 2017, 18:11
C’est du vol qualifié. La télé ne vaudrait même pas 300 $ dans un Best Buy. Je suis sur que c’est un racket du gouvernement cubain pour « crosser » les touristes. Le gouvernement cubain importe les télés en grande quantité. Je suis sur que ça leur coûte quelque chose comme 100 $ l’unité.
0 réponse
Répondre