Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privilege aluxe

Général

Bonjour,

Je regarde pour un voyage en couple en novembre et j'aimerais bien cet hôtel. C'est le première fois que je le magasine, 1400$ est un bon pour prix d'après vous? En tout inclus. J'ai aussi lu beaucoup de commentaires sur cet hotel. Il n'y a aucune ambiance le soir? Genre lobby bar ou musique tranquille? Merci!

Effectivement il n'y as pas de lobby bar, donc aucune ambiance n'y de salle de spectacle. À chaque repas tu dois signer la facture. Un resort différent des autres tout inclus. 

Wedlo !

C'est un merveilleux endroit.  J'ai un résumé et des photos.  Je peux vous remonter mon résumé si vous le désirez.

Merci ! Comment vous avez trouvé la nourriture à cet endroit?

Super bonne

J'ai vu vos photos et ça me donne vraiment le goût d'y aller. On veut se reposer et on a fait beaucoup d'endroits à Riviera maya donc je veux autre chose. 

voulez vous lire mon résumé, si je vous le remonte?

Oui svp! Merci!

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-privilege-aluxes-isla-mujeres-1032981.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BPrivilege%2BAluxes%252C%2BIsla%2BMujeres%26x%3D0%26y%3D0

Vous allez adoré! Et oui il y a de la musique le soir. À tous les soirs un petit groupe différent vient jouer sur la plage. Pas toujours au top, mais une certain soir, c'était super bien. Et vous pouvez partir sans problème vous promener dans les petites rues de la ville. C'est très sécuritaire. Nous on veut y retourner. Le seul moins c'est le catamaran qui apporte des visiteurs à tous les jours au quai voisin avec son lot de gens bruyants mais on s'y fait. 

J'avais loué un kart de golf chez Cirro's pour 2 jours. Intéressant pour visiter l'île. un endroit que je retournerai. Tout près il y a une ruelle avec des resto et magasin. Excellent service sur la plage.

Wedlo !

Louer un kart de golf chez Cirro's c'est un must pour faire le tour de l'île.  Si vous pouvez, prenez celui que nous avions dans la photo et apportez vous une élastique avec crochets pour garder vos sacs dans le panier lorsque vous roulez. 

C'est vraiment le fun.

et le prix de 1400$ vous en pensez quoi? Je n'ai jamais magasiné cet hotel j'avoue que je n'ai aucune idée si c'est un bon prix ou non. Je regarde les autres tout inclus qui m'intéressent et les prix ressemblent a cela pour cette période (viva wyndham Saman, bahia principe Samana, Bahia principe Ambar).

Merci! 

Les prix sont très élevés cette année donc difficile à dire si ça va baissé.  Si c'est le même prix que les autres mentionnés, allez y pour le Alux, vous ne le regretterez pas.  J'ai fait le Viva Samana et le Ambar et le Alux est mieux à mon avis malgré que les 2 autres sont très bien.  Le Ambar par contre, je n'y retournerais pas à cause de la quantité incroyable de gens sur la plage, c'est ridicule.

merci pour vos commentaires! 

J'y suis allée a 2 reprises et nous avons demandé les 2 fois la même chambre avec piscine privée, chambre sur 2 étages avec 2 salles de bain 1 balcon couvert 12x12 et une terrasse 24 x 26 avec piscine, de cet endroit on avait le lever du soleil et le coucher chambre super bien situé.  :))

En cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mon diaporama de cet hôtel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonnes vacances dans ce petit paradis! L))

J'ai vu votre diapo. Wow la terrasse avec piscine privée!!!

commenter