@marie60

Prenez vous le Club Mobay pour votre arrivée à Montego Bay ?

J'ai regardé les vols d'hiercar j'arriverai un diamanche (le 17 Septembre) et j'ai vu qu'il y avait plusieurs vols AVANT le notre dont de gros transporteurs et 3 qui arrivent presqu'en même temps que nous,on a réservé un transport privé alors on veut pas perdre de temps je vouslais votre avis la dessus (notre vol est scédulé pour arriver à 12h35pm)

merci à l'avance

Bonjour Pélicano,

Je prend toujours le Mobay Club pour l'arrivée car je profite du fast track. Douanes passées en moins de 20 minutes.

Je ne le prend pas au retour car c'est assez vite pour la sécurité et vu que je prend Option plus ou classe club ca va vraiment trées vite.

Toujours ... c'est ce que je voulais lire !  On se cassera pas la tête on va faire pareil !

merci,on commence à avoir hâte d'y être!

Pelicano, lorsque je ne l'avais pas pris, nous avions attendu tellement longtemps que je l'avais regretté.

marie60, nous aussi les ouragans nous fatigue un peu présentement car il y en a une autre derrière et une au Mexique, où nous allons justement qui semblent vouloir faire du trouble aux voyageurs.

Irma me fatigue un brin j'avoue. Je vois que vous partez dimanche et que vous n'en parlez pas, donc je dois reprendre confiance.

Je pars dimanche oui mais le 17 pas en fin de semaine mais l'autre,je suis en train de réserver le Club Mobay...

@rabais 

la dernière fois on l'avait pris ,le Lounge en tant que tel c'est ok un ti drink 2/3 peanuts et go le transport privé! 

C'est plus pour sauver le long line up 

Nous aussi c'est pour sauver le long line up aux douanes puisque la boisson est incluse à l'hôtel.

je peux pas finaliser le Club Mobay j'ai pas encore décider qui je prends comme transport privé,c'est l'Anniversaire d'Ashton Pitt la veille je me sens un peu mal à l'aise de lui demander donc je pense bien  prendre Joe Cool, je les avait bien aimé,lilysue nous avait offert de prendre le transfer privé avec eux pour le retour du Grand Lido on avait bien rigoler avec eux tout au long du trajet .

Merci Marie60 je viens tout juste de réserver mon transport privé avec Joe Cool Taxi et le Club Mobay.

Héhé plaisir! Bonnes vacances à vous ainsi qu'à votre douce moitié! Ya mon!

Bonjour Marie60 et Pélicans.  Je suis présentement à Montréal Montego Bay depuis samedi. S'il vous plaît veuillez lire mon commentaire dans la rubrique Irma. Ici il fait très chaud environ 42 (avec facteur humidex). On m'a prévenu que l'on attend de fort vents pour mercredi après midi jusqu'au moins jeudi en fin de journée. J'aurais un update demain  (mardi). Un capitaine de tour de bateau m'a dit que la mer est trop calme. Donc à compter de mercredi en debut d'après midi on pourra pas se baigner dans la mer les vagues seront trop fortes. Moi j'ai l'Option Plus avec Transat mais je réserve toujours le louange MoBay car j'aime ne pas attendre et relaxer en prenant un bon verre de vin et une bonne collation. J'avoue être peut être un peu poule de luxe....Lolcheeky

Ours. ..Pélicans pas facile avec ma tablette.blush

Pelicano et non Pélicans. blush

commenter
Répondre