Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 utilisateurs connectés
Nous partons le 15 sept j espère Irma ne passeras pa la
ce n,est pas du tout sur son chemin....
J espere
Si vous regardez bien la trajectoire, vous allez voir que le Panama n'est pas du tout situé dans cette trajectoire.
L'important n'est pas de savoir mais de croire.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par karine22061 Le 4 septembre 2017, 15:29
ce n,est pas du tout sur son chemin....
1 réponse
Répondre
Par dian Le 4 septembre 2017, 15:42
J espere
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 septembre 2017, 15:42
Si vous regardez bien la trajectoire, vous allez voir que le Panama n'est pas du tout situé dans cette trajectoire.
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 4 septembre 2017, 16:37
L'important n'est pas de savoir mais de croire.
0 réponse
Répondre