Roatan hondura henry morgan

J aimerais s avoir quelle chambre me conseiller chambre (block b) ou est mieux placer 0u supérieur ou vue jardin ou coter piscine 

Si vous aimez le confort prenez les chambres neuves à côté de la mer sinon une chambre ordinaire fait l'affaire, j'y était il y a 2 semaine et j'avais une chambre ordinaire à 2 minutes du lobby.J'oubliais il y a aussi les nouvelles chambres avec vue piscine mais elles sont plus loin de la réception mais très tranquille 

Mon agence ma dis qu il avais des chambre neuve vue jardin 

Oui effectivement ils ont plusieurs catégories c'est à vous de décider moi j'aime être proche du lobby donc j'aime mieux une chambre régulière mais les chambres vue jardins sont très belles, allez sur leur sites officiels pour voir les photos.

Chambre reguliere , peut etre tres loin du lobby

Pas pour moi j'etait dans le 107 la première fois et 106 la deuxième,il faut juste le préciser à son agent et rendu la bas il ne devrait pas y avoir de problème car j'étais  vraiment près de la réception.

Le demander , n'est pas une garantie,  c'est pourquoi nous avons réservé en avant vue piscine, notre 3 ieme visite

La première fois c'était o.k, la 2 ieme fois près des suites supérieures

Le demander , n'est pas une garantie,  c'est pourquoi nous avons réservé en avant vue piscine, notre 3 ieme visite

La première fois c'était o.k, la 2 ieme fois près des suites supérieures

Bonjour, j'ai lu que ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un balcon. Avec la chambre régulière est-ce que je serais certaine d'en avoir un?

Merci.

Bibitasud

Oui avec la chambre régulière vous avez un grand balcon avec 2 hamac.Et pour les demandes pour les chambres ils sont très très accommodant j'etait une retourning guest et j'ai eu la chambre à côté de celle demandée,je sais que parfois c'est pas toujours le cas mais bon faut croire que j'ai été chanceuse car moi et mon amie on est très très appréciée  a cette endroit on les gâte pas mal ha ha!!

Isolation des chambres laisse a désirer ....On entend  les voisins

La chambre régulière est très bien, aucun bruit des voisins et près du lobby.

Merci Cancun50, il m'intéresse pour mars, surtout qu'il y a des départs de Québec cet hiver!

Bibitasud

Bibitasud Vous allez adorer complètement différent et la bouffe très bonne,j'y retourne en avril et août, bonne vacances.

Allez y c'est super et différent

Merci pour les conseille 

Y avait il beacuoup de moustique, c'est un peu ce qui me fait hésiter d'y aller car j,avais lu qu'il y avait beaucoup de moustique et puces de sables

Y avait il beacuoup de moustique, c'est un peu ce qui me fait hésiter d'y aller car j,avais lu qu'il y avait beaucoup de moustique et puces de sables

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît l'adresse courriel de l'hôtel pour faire des demandes ?

Merci !

Bonjour gagou. Voici ce que j'ai trouvé sur leur site qui a été revampé ! Ça donne le goût d'y retourner pour une troisième fois !!!

http://henrymorgan.hmresorts.com/fr/contact

Merci propofol, nous y serons en janvier prochain !  Nous avons très hâtecool

C'est ma deuxième maison j'adore cet endroit et moi j'y retourne pour pour la troisième fois en avril Et aussi en août 

Pour nous la chambre est pas une priorité mais j'ai vu qu'il avais 40$ de plus par personnes pour avoir la chambre Supérieur vue Jardin est-ce qu'elle vaus la peine? J'aime bien le hamac sur le balcon est-ce que les supérieurs a des hamacs? Je veux aller a Roatan depuis plusieurs années, la seul choses qui m'inquiète est les puces de sables est-ce si terrible que ça?

Pas vraiment mais il y a des personnes plus sensibles que d’autres et il faut éviter d’y aller très tôt le matin ou au coucher du soleil …avoir une bonne crème aide aussi:pour les chambres supérieures je crois que se sont ceux construites récemment et ils sont très loin de la réception moi je prends une chambre ordinaire avec 2 beaux hamac et c’est parfait

Merci pour votre réponse. Et voir des gens comme vous qui y retourne cela confirme mon choix que c'est un belle endroit!

Cette année nous avons réservé supérieur vue piscine , c'est en avant du site et avec 2 belles chaises longues devant ma porte , nous serons aux ti oiseaux

Il y a une piscine en arrière,  l'an passé elle était en construction, il y aura un bar et un snack, mais c'est une trotte, c'est pour cette raison qu'on a réservé en avant , charroyer les palmes , oublier quelques choses ....

Pour les moustiques mon conjoint se fait piquer mais avec un bon répulsif c'est correct moi aucun souci

J'ai tellement hate

Je vient d'aller voir la Map du Resort et c'est vrai que les Supérieurs on une belle emplacement pour la plage et très près du Dive shop en plus. Merci pour l'excursion le mardi je vais le prendre en note parce que l'on fait de l'apnée en famille et belle plongée pour moi!

Ça me fait plaisir et si vous avez des questions n’hésitez pas

Même si les chambre standard sont proche du lobby est-ce calme après 11h on est pas des couche tard mais on se lêve tôt!

Plongeur vous serez choyer pour faire de l'apnée  le mardi le bateau du centre de plongée,  pour 10. $ u.s.  Vous emmène au large une sortie de 1heure 30

Nous y serons pour un 3 ieme séjours de 2 semaines chacun

Oui après 11 heure tout est calme le spectacle fini et hop au dodo mais soyez averti tous les soirs justement vers 11bil coupe l’électricité environ 2 3 minutes si vous êtes dehors près des chambres ça surprend un peu mais ons’habitue hi hi

Bizarre j'ai jamais connu ca , coupure d'electricite sur 42 jours

Est-ce-que l'hotel henry morgan est sur la plage west bay car j ai vue que la plage west bay est une des plus belle plage au honduras.merci

Oui soleil 47, cancun 50 me suis trompe 28 jours

Lorsque je lis la description de Air Transat souvent il parle juste de 1 lit est-ce qu'il a des sections de l'hotel avec deux lit c'est que l'on va être avec notre ado de 14 ans. Quelle section serait mieux si on veux avoir hamac et plus proche de la plage?

Encore merci!

Pour les coupures d’electricit Tout dépend où vous êtes dans l’hotel Sur les 3 fois que j’y suis allé dans la section des chambres régulières ça se produit fait juste être prêt et ne pas faire comme moi et paniquer tout seule dans le noir hi hi

Pour être proche de la plage c’est les chambres neuves et les chambres régulière certaine ont un immense lit king et un lit simple et vous avez les suites avec 2 ou 3 chambres salon et cuisinette

Allez voir dans la description Transat , il y a un plan , c'edt en rond et les numeros de blocssont inscrits, ils ont tous 2 hamacs

Merci! Le problème est juste que l'on voyage avec notre Ado et il ne garantisse pas que l'on va avoir une chambre avec 2 lits on peux faire la demande mais c'est pas garantie, je sais c'est souvent comme cela mais on veux faire le voyage lors de la semaine de relâche j'ai envoyé un e-mail au resort je verrai bien leur réponse.

Je ne pense pas qu'ils vous installent dans une chambre que vous serez 3 dans le lit

C'est ce que je pense aussi! C'est seulement que j'ai parlé avec 2 agence et ils disent que cela est juste dans les demandes et pas de garantie.

J'ai le choix entre Chambre, Chambre côté Jardins et Chambre piscine côté Jardin ont tous des hamacs même lorsqu'il indique nouvelle construction pour les 2 dernières qui sont côté Jardin? Bref c'est ce que je lis sur le site du Henry Morgan et la description de Air Transat c'est pas pareil et sur la Map c'est écrit Building A & B.

Encore merci Funbeach et Cancun50

Dans la description Transat  de cet hotel il est mentionné "non recommandé aux personnes à mobilité réduite" . Ceux qui y sont allés, Cancun50, Funbeach, Propofol,  et d'autres, pourriez-vous me dire pourquoi ? Est-ce parce qu'il y a trop d'escaliers? Pas de terrains plats? Des distances longues entre buffet et plage? Merci de me renseigner! 

RosyKitty    J'y étais au mois d'Avril dernier et il y a aucun problèmes pour les personnes à mobilité réduite. Il y a des dscentes à partir des chambres régulières et descente à la plage. Il s'agit d'avoir une chambre au premier niveau et tout est correct par la suite.La distance entre les chambres, le buffet et la plage est très minime tout se fait très bien ,partez sans crainte.

Merci pour votre réponse! 

L'an dernier onetait dans le bloc 10 toute une trotte Plongeur jene sais pas pour les hamacsdans les chsmbres superieurs cote jarfin, mais c'est loin de la plage

Malheureusement vu que l'on est 3 on ne peux pas avoir la chambre supérieur côté Piscine car je juste 1 lit

Vrai seulement des lits king, les blocs, 1,2,8 et 7 ou 11 bien placés 

Mais les blocs que vous me parler sont ceux des chambres standars? Est-ce possible que les deux autres que je parle côté jardins nouvelle construction que je vois dans la description de air transat on les voits pas sur le plan. Merci pour votre aide

Voila, apres 2 mois de verification pour le Costa Rica,...depuis hier soir, le prix a diminue de pres de 150$ , et a mon gout... on a fait la reservation ! Youppi!

Voila, apres 2 mois de verification pour le Costa Rica,...depuis hier soir, le prix a diminue de pres de 150$ , et a mon gout... on a fait la reservation ! Youppi!

Oops...mes excuses, tortue 1109...mon message a pas ete a la bonne place...grrr

Bonne journee quand meme...!

Ooops...mes excuses tortue 1109, j ai pas envoye mon message a la bonne place et je ne peux le delete :(...

commenter
Répondre