5 utilisateurs connectés
Je voudrais savoir s'il a beaucoup dommage punta cana merci.
Il semblerait que non. J'ai vu quelqes messages d'hôteliers sur Facebook et à date, aucun dégâts majeurs.
Merci
up...quelqu'un sais si le coin a ete touche...La rmana semble avoir ete epargne
romana*
Je vais à La Romana, à l'hôtel Be Live Collection Canoa, le 21 septembre, avez-vous des nouvelles de cet endroit?
je pense reserve a la romana fin septembre...semble avoir ete epargne
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par machouki33 Le 7 septembre 2017, 16:35
Il semblerait que non. J'ai vu quelqes messages d'hôteliers sur Facebook et à date, aucun dégâts majeurs.
0 réponse
Répondre
Par tipoil Le 7 septembre 2017, 18:13
Merci
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 9 septembre 2017, 10:42
up...quelqu'un sais si le coin a ete touche...La rmana semble avoir ete epargne
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 9 septembre 2017, 10:42
romana*
0 réponse
Répondre
Par vvval2011 Le 9 septembre 2017, 14:23
Je vais à La Romana, à l'hôtel Be Live Collection Canoa, le 21 septembre, avez-vous des nouvelles de cet endroit?
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 9 septembre 2017, 17:30
je pense reserve a la romana fin septembre...semble avoir ete epargne
0 réponse
Répondre