Voici un courriel re
çu en fin d'après midi.
Good afternoon Mrs. Poulin:
First of all we would like to thank you for choosing our hotel as your destination. Also, please apologize for the delay answering you, but due to Hurricane Irma path our office were close since last Wednesday until now.
Please be informed that thanks God we will be able to welcome you next September 23th with all hotel facilities available for you, so you can enjoy your stay. God mercy and love have protect the Dominican Republic, so we and our people are fine and thankful for this Grace!
Looking forward to your visit!
Sincerely,
Merci Marie60 des bons conseils j'amenerai au pire les miennes mais depend de quelle capsule. font ils aussi des banane plantain frit comme au melias las dunas j'aurai juste manger ca tellement elle etait bonne d'ailleur pour les cayo ca regarde tres mal j ai le coeur peiner et ce depuis quelque jours mais quand un endroit que tu as visité pour ton premier voyage a vie ca me prend encore plus au coeur. j,ai ecris a mme cabrera pour avoir quelque demande.
Encore merci Marie60 et faite un tres beau et bon voyage en jamaique donner nous des nouvelles
je lisais un commentaire sur monarc d'un monsieur decus car il n'avait pas towel art sur son lit je vous jure des fois y en a qui son pathetique lollll
Par Melo82 Le 8 septembre 2017, 12:26
@Jeff009
si tu vas sur ce site tu va voir quelque plage proche de l'hotel elles sont en direct
https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-bonita.html
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 8 septembre 2017, 12:27
Tu peux aller sur Facebook
Ils ont eu presque pas de domage et seront ouvert demain
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 8 septembre 2017, 12:27
[email protected]
Mme Cabrera (gérante)
[email protected]
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 8 septembre 2017, 12:25
merci je voulais etre sur pour celui de Mme Cabrera
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 8 septembre 2017, 20:08
Voici un courriel re çu en fin d'après midi. Good afternoon Mrs. Poulin: First of all we would like to thank you for choosing our hotel as your destination. Also, please apologize for the delay answering you, but due to Hurricane Irma path our office were close since last Wednesday until now. Please be informed that thanks God we will be able to welcome you next September 23th with all hotel facilities available for you, so you can enjoy your stay. God mercy and love have protect the Dominican Republic, so we and our people are fine and thankful for this Grace! Looking forward to your visit! Sincerely,
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 8 septembre 2017, 21:28
Je suis heureuse pour vous Melo82. Si ça vous tente un midi, demander au chef de vous faire un vrai guacamole avec des tostitos tout chaud. Il sera heureux de le faire. Et je ne parle pas de son gâteau au rhum qu'il m'a fait à mon dernier dîner. Le meilleur serveur, selon moi, est Jésus. Au devant de ses clients le matin avec, dans mon cas, un bon latté. Aussi demander à votre femme de chambre de vous laisser plusieurs capsules Nespresso, il n'y en a que une seule lorsque l'on arrive.
Je vous souhaite un superbe séjour dans ce bel hôtel
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 8 septembre 2017, 23:37
Merci Marie60 des bons conseils j'amenerai au pire les miennes mais depend de quelle capsule. font ils aussi des banane plantain frit comme au melias las dunas j'aurai juste manger ca tellement elle etait bonne d'ailleur pour les cayo ca regarde tres mal j ai le coeur peiner et ce depuis quelque jours mais quand un endroit que tu as visité pour ton premier voyage a vie ca me prend encore plus au coeur. j,ai ecris a mme cabrera pour avoir quelque demande.
Encore merci Marie60 et faite un tres beau et bon voyage en jamaique donner nous des nouvelles
je lisais un commentaire sur monarc d'un monsieur decus car il n'avait pas towel art sur son lit je vous jure des fois y en a qui son pathetique lollll
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2017, 23:55
Nous avons vraiment adoré cet endroit également.
Bon voyage Melo82
0 réponse
Répondre