Aidez moi ????

Bonjour. ..puisque cayo coco était ma première destination je dois me tourner vers autres choses.. .que me conseillez vous a varadero ou holguin ..??? J'ai vraiment besoin de vos idées ?

Moi, j'attendrais de voir comment seront les hotels après IRMA, pour l'instant c'est beaucoup trop incertain.

je vous conseillerais de choisir une destination autre que cuba car les dégats réels non pas encore été déclaré et de plus l'ouragan josé si dirige possiblement sur cuba

José n ira pas  elle monte dans l atlantique 

Moi ma destination etais la romana au luxury bouganville le 7 sept les vols ont ete annulés alors air canada ma offert de soit 

1)retourner au meme Resort a n importe quelle date

2) changer completement de destination et je dois faire ce changement avant le 1 octobre date limite ... 

Alors je pense changer meme si la romana n a pas ete touchée et je vais attendre derniere mn pour surveille les ouragans j ai fait mes decoirs pour les destinations et mon premier choix s arrete pour le 24 sept au Dreams Playa Mujeres ou sinon  je reporte tout ca en decembre autre destination ???

tout mes coups de coeurs se dirigent vers le mexique et 1 au hilton rose hall jamaica 

alors pour l instant  je crois qu il est sage de faire shn recherches ciblés sa destination et suivre de pres les ouragans ou vraiment orienté ses choix pour decembre ou plus tard Moi a votre place Cuba j attendrais un peu !!! 

commenter
Répondre