Samana

Général

Je vais au Windham à Samana prochainement

Qqls a des nouvelles ou photos de comment est l'hôtel et les gens qui vivent là

merci

je te donne de bonne nouvelle mon Jeff je sais que tu parss le 23 je crois   

 j'avais eccrit a madame cabrera elle m'a repondu vendredi et hier. 

L'hotel n'a pas ete toucher quelque mini degat mais rien de grave  merci seigneur comme elle a ecrit.   On e verra labas dans pas longtemps.

Aussi va sur la page facebool du viva wyndham il donne des nouvelle et une page non officille fait par une quebecoise ou on se donne des nouvelles un Mr a poster des photo hier et tout et A1

 Au plaisir

Ok merci

Melo82, as-tu le courriel de MMe Cabrera? Je ne l'ai pas gardé malheureusement? 

Merci

 

oui voila je l'ai tjr 

[email protected]

Merci pour le e-mail

 

voici 3 photos prise hier  

est-ce vraiment des photos prient hier ?il me semble pas avoir beaucoup de dommage 

y on absolument rien eu  j'ai regarder la webcam de la playa bonita toute la journee et ils ont ete beni  en maudit, Comparer les cayo a cuba ou j'ai fait mon premier voyage dans le sud l'an paser a pareille date. Le melias las dunas a mangé toute une claque de ce que j'ai lu. J'etais labas :'( :'(

Oui l'aéroprt est completement détruit à Cayo coco

j'ai vu les photos ...on était là en Avril.

commenter
Répondre