Je vais au Windham à Samana prochainement
Qqls a des nouvelles ou photos de comment est l'hôtel et les gens qui vivent là
merci
Je vais au Windham à Samana prochainement
Qqls a des nouvelles ou photos de comment est l'hôtel et les gens qui vivent là
merci
Par Melo82 Le 10 septembre 2017, 15:32
je te donne de bonne nouvelle mon Jeff je sais que tu parss le 23 je crois
j'avais eccrit a madame cabrera elle m'a repondu vendredi et hier.
L'hotel n'a pas ete toucher quelque mini degat mais rien de grave merci seigneur comme elle a ecrit. On e verra labas dans pas longtemps.
Aussi va sur la page facebool du viva wyndham il donne des nouvelle et une page non officille fait par une quebecoise ou on se donne des nouvelles un Mr a poster des photo hier et tout et A1
Au plaisir
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 10 septembre 2017, 15:35
Ok merci
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 septembre 2017, 17:38
Melo82, as-tu le courriel de MMe Cabrera? Je ne l'ai pas gardé malheureusement?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 10 septembre 2017, 18:11
oui voila je l'ai tjr
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 10 septembre 2017, 18:38
Merci pour le e-mail
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 10 septembre 2017, 17:40
voici 3 photos prise hier Â


1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 10 septembre 2017, 18:37
est-ce vraiment des photos prient hier ?il me semble pas avoir beaucoup de dommage
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 10 septembre 2017, 19:17
y on absolument rien eu j'ai regarder la webcam de la playa bonita toute la journee et ils ont ete beni en maudit, Comparer les cayo a cuba ou j'ai fait mon premier voyage dans le sud l'an paser a pareille date. Le melias las dunas a mangé toute une claque de ce que j'ai lu. J'etais labas :'( :'(
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 10 septembre 2017, 19:23
Oui l'aéroprt est completement détruit à Cayo coco
j'ai vu les photos ...on était là en Avril.
0 réponse
Répondre