Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing

Pour Sunwing rien a vendre avant novembre pour C  Coco  CSM  Santa Lucia  Sandiego

Voici ce que j'ai trouvé sur une page facebook d'une agente de voyages:

COMMUNIQUÉ DE SUNWING:
Nous aimerions apporter une mise à jour importante pour les personnes qui devaient voyager vers Cuba avec nous cette semaine. En raison des répercussions de l’ouragan Irma, nous suspendons notre service de vols vers Cayo Coco, Camaguey et Cayo Santa Maria jusqu’au 31 octobre. Nos vols vers Holguin et Varadero demeurent annulés jusqu’au 14 septembre. Les vols vers Manzanillo suivront l’horaire habituel prévu à partir du 12 septembre. Des politiques flexibles sont en place pour les clients concernés par ces changements d’horaire qui désirent reporter leur voyage ou changer de destination.

Sandiego c'est dans le sud de la Californie.

"Santiago de Cuba" sûrement ! 

Si tu veut corriger le monde , au moins écrit comme il faut :

San Diego en deux mots

Soledad écrit correctement.  C'est bien Santiago de Cuba et non San Diego

Sauf que   san diego près de la Havane y a pas d'aéroport donc  Soledad et soleilnuage voulaient dire Santiago de Cuba obstinations inutiles pour l'orthographe ici....wink

Je parlais de Crystal qui voulais corriger soleilnuage ...

dans ce cas, oui c'est vrai 2 mots...excuse lollwink

moimoi, je vais attendre patiemment votre compte rendu sur cette belle croisière que vous venez de faire et, pourquoi pas, plusieurs photos?  

Intrépide, bienvenue dans le club.  Habituellement, c'est sur moi que ricsan fait passer sa frustration.  

PierreArc, si tu veurappeler le monde à l'ordre au moins écrit comme il faut.

Se faire narguer depuis les derniers jours par une couples de "champion", je voulais connaître votre réaction pour m'assuré que vous n'étiez pas un robot.

on s en fou comment il a écrit ....avec un peu d intelligence on comprend tres bien de quoi il parle .....

ricsan, toujours aussi aimable. 

merci intrepide mais on est pas a l école.......il faut respecter les gens qui font des fautes ....nos jeunes a l université ne savent pas écrire .....donc soyons donc TOLÉRANT ....envers une simple faute ou des fautes ca change quoi dans ta vie de vouloir jouer au professeur d école....

ricsan, je ne reprend jamais les gens sur leur orthographe car moi même j'en fais des fautes.

Mais, si Pierre Arc veut reprendre une personne qui fait des fautes, il doit savoir écrire.

ricsan, au lieu de vous acharner sur moi, écrivez donc quelque chose de constructif sur ce forum.

chere intrepide..........cé deja fait  

Seigneur... à ce que je peux voir vous n'avez nullement besoin de personne pour vous insulter les uns les autres. Alors la moindre des choses serait qu'à l'avenir vous arrêtiez de monter aux barricades chaque fois qu'un nouveau membre débarque pour donner son opinion.  Et ce quand bien même celle-ci vous serait donnée sans chichi, noir sur blanc.

Maintenant mis à part les commentaires où il nous faut quasi un traducteur en langue étrangère pour les déchiffrer, en aucun temps je ne me permettrais de reprendre les gens sur leur orthographe. Si je me suis permise de le faire ici c'est que dès la première réponse on induisait déjà les gens en erreur quant à la destination en question.

Hum ... !!!!!!

Parlant de jugement, de porter un jugement, vous n'avez pas de leçon à nous faire vous qui, tout le week-end, avez taper sur la tête d'à peu près tout le monde qui osait demander des renseignements sur tel et tel hôtel.

soledad@ Faut pas avoir de vie pour commenté sur tout les commentaires qui font pas votre affaires, trouver Vous donc un autre forum et laissé les gens poser leur questions comme bon leur semble on est quand même sur un site d'information voyage et c'est le droit de tous et chacun d'être inquiet pour leur destination ou autre,aller prendre une grande marche il fait beau dehors lolll

Bonjour à vous deux, 

C'est moi ou vous semblez prendre un vilain plaisir à faire en sorte que les discussions déjà à caractère polémique deviennent toujours un peu plus virulentes ? 

Sinon faudrait peut-être y faire profil bas plus souvent car là vous ne faites que me faire regretter d'avoir pris le temps de venir justifier un seul et unique commentaire dans cette discussion. 

commenter