Soledad écrit correctement. C'est bien Santiago de Cuba et non San Diego
Soledad écrit correctement. C'est bien Santiago de Cuba et non San Diego
Départ le 21 septembre pour 645$ grand memories santa Maria via Camaguey.est-ce un bon prix je ne voyage jamais en septembre. Elle le via ça veut dire quoi
C'est pour quand ?
Avec transat
J'ai payé 749 pour un deux semaines en février 2017
Nous sommes revenus le 26 février, d'un séjour de deux semaines. Nous étions dans le bloc 33 au 1er étage près de la mer. Nous avons bien aimé. Le personnel est très gentil. La bouffe était bonne et c'était chaud. L'hôtel n'était pas plein. nous avons payé 1600$ pour 2 semaines.
Nous serons à Cayo Coco à l'hôtel Colonial du 12 au 26 février. Nous avons eu un bon prix 1607$ et il est rendu à 2207$.
En 2008 nous avons visité le Panama durant 2 semaines avec mon gendre qui est panaméen. Nous avons séjourné à David qui est plus près du Costa Rica dans la maison familiale avons visité Boquete et avons aussi séjourné à Bocas Del toro côté caraibe et à Panama City. Nous aurions aimé aller à San Blas mais le temps nous a manqué. Ce fut un très beau voyage que nous aimerions répéter. Nous avons voyager surtout en autobus. En 2008 le dollar canadien était au pair avec le US. Dans les villes non touristique le coût de la vie était bas.
Nous avons passé 2 semaines en février 2013. Nous avons bien aimé. On a bien mangé, la plage est belle et on peut aller à Playa del Carmen à pied. Ne pas s'attendre au grand luxe.
Nous sommes allés au Brisas en mars dernier. Nous avons bien aimé. C'est au Brisas que la plage est la plus belle. Nous avons bien mangé et la chambre était très bien. Il a fait beau et chaud toute la semaine. Tout dépend de l'attente qu'on les gens.