Bonjour! Je dois partir le 17 septembre pour varadero a l'hotel los cactus. Difficile d'avoir des nouvelles sur l'étendue des dégats. Comme se porte la ville? Le havana club, le calle 69, le beatles, les petits marchés? Est-ce que les dégats sont importants?
Par Jolin Le 11 septembre 2017, 13:19
Allez sur Facebook. Hôtel los Cactus, plusieurs photos! J'y vais aussi le 10 oct
Je suis ça de près
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 septembre 2017, 16:05
Les dernières informations qui sont sur le site facebook ou groupe facebook de l'hôtel Los Cactus , sont que l'hôtel a eu tres peu de dommage et sera prêt à accueillir les touristes des que les vols vers Varadero r commenceront !
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 11 septembre 2017, 17:12
J'ai un collègue de travail qui y est en ce moment. Il revient samedi . Si vous désirez, je peux lui demander quel est l'état des lieux suite à l'ouragan ?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 septembre 2017, 19:40
Bien sûr Machouki33', ce serait gentil de nous informer
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 11 septembre 2017, 19:45
Très bien, je vous reviens dès que j'aurai eu de ses nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par julie8585 Le 12 septembre 2017, 06:16
Merci beaucoup pour ses informations! Ca me rassure un peu, car jusqu'a maintenant transat a mis sa politique d'ouragan en place pour les vols jusqu'au 16 septembre, et comme je pars le matin du 17 je ne suis pas elligible........
0 réponse
Répondre