Air Canada - politique en matière d'annulation de vol

A cause de l'ouragan Irma, Air Canada a annulé ses vols vers les caraïbes et nous offre en compensation un crédit-voyage, équivalent au coût du voyage annulé. Le hic c'est qu'il faut réserver avant le 10 octobre et faire le voyage au plus tard le 10 mars 2018. Résultat de mes recherches, pour le même hôtel, ce sera presque le double du prix! Scandaleux!

Moi aussi je trouve ca scandaleux,c'est pour ca que j'ai pris de l'information,et après vérification auprès de l'opc ils sont dans l'obligation de rembouser la totalité car c'est un bris de contrat,c'est l'agence qui est supposée pousser pour nous pour avoir notre remboursement,sachez que c'était la première fois que je fesais affaire avec voyages a rabais et que ca va être la dernière,la mise en demeure est en route,je ne veux rien savoir de leur crédit voyage

Maintenant que vous avez acceptez ce crédit y a u e chose qui est un avantageux c est l assurance sans soucis a 49$ qui vous donnent ceci oui je sais qu il faut debourse ce montant mais c est fait votre entente pour l instant et pour se console un peu y a ça 

Je suis dans la même situation que vous 

1) vous avez le park& fly gratuit pendant votre séjour 

2) aucun frais (50$) pour changer votre réservation  45 jours moi je dirais plus 46 pour etre certaine de pas vous faire avoir avant votre départ 

3) garantie baisse de prix jusqu a 21 jours avant votre date de départ 

4) reseversation de vos sieges aller/ retour tout de suite 

et voila 

j avais reserve pour le GBP  bouganville le 7 sept voyage annulé je l ai remis pour le 11 spt j ai du debourser 229$ de plus mais j me suis dit si jamais sa baisse j vais etre couverte j ai uand meme lempark& fly gratuit 100$ donc 129$ de plus 

J etais epuisée de chercher j en fesais de l insomnie ....

hier pour me recompenser j ai booker un départ mercredi le 20 au Dreams Playa Mujeres j vais me reposé 

Oups!!! Remis le 11 décembre 

Question quand vous dites qu'ils ont annuler leur vols vers les Caraïbes ça inclus quoi exactement???

il y a des lois 

le contrat étant rompu alros vous avez droit a un remboursement complet

pas de crédit etc etc mais un remboursement

oubliez les petits caractère des TO

tenez votre bout

l'OPC est votre meilleur guide

commenter
Répondre