Moi aussi je trouve ca scandaleux,c'est pour ca que j'ai pris de l'information,et après vérification auprès de l'opc ils sont dans l'obligation de rembouser la totalité car c'est un bris de contrat,c'est l'agence qui est supposée pousser pour nous pour avoir notre remboursement,sachez que c'était la première fois que je fesais affaire avec voyages a rabais et que ca va être la dernière,la mise en demeure est en route,je ne veux rien savoir de leur crédit voyage