algues riviera maya

pour ceux qui reviennent de Riviera Maya dernierement  y avait t'il des algues sargasse  ? 

Avant l'arrivée d'Irma sur les Antilles françaises, oui. Probablement à cause des vents et courants. Après, très peu à presque plus rien.

smiley

Je suis revenue samedi de Riviera Maya! La plage du Gran Bahia Principe Akumal, pas d'algues dans l'eau, un peu sur la plage mais elle était ramassée

Je suis revenu samedi soir de Riviera Maya! La plage du Gran Bahia Principe Tulum, pas d'algues dans l'eau, un peu sur la plage mais elle était ramassée... bref, à peu près le même message que Jolin ;-)

commenter
Répondre