Hotel Palma Real varadero ?

salut je part le 15 septembre le courent et tu correct au Palma Real pour laire climatiser dans les chembre ect ?

Pour l'instant il n'y a pas de courant partout ai pas tout fonctionne par génératrice donc pas dair climatise

etes vous encore a Varadero????

Donnes nous des nouvelles à ton retour Mcbobvuba. Merci à l'avance. Bon voyage 

commenter
Répondre