22 utilisateurs connectés
salut je part le 15 septembre le courent et tu correct au Palma Real pour laire climatiser dans les chembre ect ?
Pour l'instant il n'y a pas de courant partout ai pas tout fonctionne par génératrice donc pas dair climatise
etes vous encore a Varadero????
Donnes nous des nouvelles à ton retour Mcbobvuba. Merci à l'avance. Bon voyage
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lucky3333 Le 12 septembre 2017, 16:44
Pour l'instant il n'y a pas de courant partout ai pas tout fonctionne par génératrice donc pas dair climatise
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 septembre 2017, 17:57
etes vous encore a Varadero????
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 12 septembre 2017, 19:12
Donnes nous des nouvelles à ton retour Mcbobvuba. Merci à l'avance. Bon voyage
0 réponse
Répondre