bonjour,
savez vous combien de temps ça prend pour recevoir le crédit de voyage la total lorsqu'on fait la demande d'annulation de voyage?
Merci
bonjour,
savez vous combien de temps ça prend pour recevoir le crédit de voyage la total lorsqu'on fait la demande d'annulation de voyage?
Merci
Par Soledad Le 13 septembre 2017, 13:20
Difficile de répondre à cette question. Et ce c'est sans compter les bonnes chances que ce délai diffère d'un grossiste à l'autre.
À mon avis seuls votre agence ou le grossiste lui-même pourrait vous donner une réponse, mais encore là... pas sûre.
1 réponse
Répondre
Par francine16 Le 13 septembre 2017, 13:50
On nous a dit 10 jours environ de la pert de Sunwing.
Francine
1 réponse
Répondre
Par descombesfrancois Le 13 septembre 2017, 15:41
Écrire une réponse...si ca été annulé par le grossiste vous avez droit a un remboursement complet,c'est comme un bris de contrat art 16-40-41-42-43
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 13 septembre 2017, 13:56
Beaucoup moins long que le délai auquel je me serais attendu dans les circonstances.
Contente pour vous !!!!!
0 réponse
Répondre
Par descombesfrancois Le 13 septembre 2017, 16:00
Sachez que lorsque le grossiste annule le vol et votre voyage,vous êtes en droit de recevoir un remboursement complet et non pas un credit voyage car c'est lui qui a fait un bris de contrat(art 16-40-41-42-43 opc)donc laissez vous pas avoir par service a rabais
1 réponse
Répondre
Par alija Le 13 septembre 2017, 17:09
J'ai parler a Voyage à rabais tantôt il m'on juste offert un crédit voyage ou un changement de destination valide avant début de décembre. Merci pour l'info car nous voulons un remboursement qui nous donnerait plus de liberté ensuite....
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 13 septembre 2017, 17:18
On m'a aussi dit 10 jours avec Sunwing et j'ai été remboursé 3 jours plus tard
0 réponse
Répondre