Pas super mais fantastique. Le seul petit point moins bien que le Akumal Bay ou le Sian ka'an c'est la moins bonne qualité de digestifs le soir mais c'est un détail. Le mousseux est affreux car il goûte le cidre de pommes mais le rosé mousseux est très bien ainsi que le blanc et plusieurs sortes de rouges et notre préféré ici est le Cabernet Sauvignon mais ils ont aussi du Merlo et un autre sorte.
Par Joson Le 13 septembre 2017, 13:20
Merci j'ai tellement hate!
On se souhaiton du beau temps
Au retour je viendrai faire un petit comote rendu!
joson
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 septembre 2017, 14:22
Merci marie60 ,je vais essayer de pas faire un fou de moi en Jamaique...
On a très hâte d'y être en plus cette année on repart drette en octobre Yahoo!
la Jamaique est abordable en Octobre qui sait ! il y a 2/3 hotels qui m'intéresse...
Le wifi est gratiot je vous ferai des coucou en direct!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 septembre 2017, 14:31
@joson vous allez à quel Hotel ?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 septembre 2017, 15:45
Bonnes vacances et profitez-en bien vous tous les chanceux!
0 réponse
Répondre
Par SBenard Le 13 septembre 2017, 15:47
Bonjour,
Â
Je vous souhaite à tous (France C, Joson et Pelicano) un excellent voyage en Jamaïque...J'y retournerais demain matin!
Â
Sylvie B.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 13 septembre 2017, 19:52
@pelicano ...Ont va au iberostars grand rose hall.
1 réponse
Répondre
Par olive Le 13 septembre 2017, 20:22
quelle chance! ça fait un bout que je l'enligne, j'ai attendu trop longtemps il n'est plus dispo pour mes dates
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 septembre 2017, 21:29
Merci Marie60.... j'ai tellement hâte, avec l'été qu'on a eu en plus!
Je donnerai des nouvelles en direct moi aussi , d'ici là soyez patiente car votre tour arrive bientôt!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 septembre 2017, 19:11
Pelicano, quels sortes de gyn vous buvez déjà car vous allez sûrement venir un jour au las Americas car gros coup de coeur pour nous
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 septembre 2017, 19:15
Ils ont Gordon, beafeater et tanquerai
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 septembre 2017, 20:10
Pas de Bombay dans les Riu ,il y en a dans les Bahia Principe Don Pablo...
Merci rabais d'avoir des pensées pour nous !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 septembre 2017, 20:10
Parlez moi un peu de votre séjour ça doit être super ...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 septembre 2017, 21:13
Pas super mais fantastique. Le seul petit point moins bien que le Akumal Bay ou le Sian ka'an c'est la moins bonne qualité de digestifs le soir mais c'est un détail. Le mousseux est affreux car il goûte le cidre de pommes mais le rosé mousseux est très bien ainsi que le blanc et plusieurs sortes de rouges et notre préféré ici est le Cabernet Sauvignon mais ils ont aussi du Merlo et un autre sorte.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 septembre 2017, 09:08
J'aimerais bien y aller en octobre mais 1700$ pour une semaine je vais passer malheureusement...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 septembre 2017, 22:00
Bonne vacance à vous trois en Jamaïque. Il faudrait bien que j'y retourne.
0 réponse
Répondre