Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bon voyage Pelicano et Mme Pelicano

Bon voyage à vous deux et pleins de beaux souvenirs au retour

bon voyage ,bonnes vacances

belgasuncool

Merci à vous 2 ,j'ai reçu en fin de semaine un email du Riu Palace Tropical Bay...ça promets,d'habitude quand on envoie nos demandes on reçoit toujours le même genre de message cette fois c'est le fun !

Good morning ,Thanks for choosing our hotel once more, it is a pleasure to assist

with your requests.The notation has been made for yourrequests and also

as our multiple repeater so we will ensure you have a very

 nice room and have amenities sent up to your room.See you soon.

 

Kindest Regards

Andrew f/desk

c'est mon 5ieme séjour dans un Riu !

Cool ça. Nous c'est notre 1er et ce grâce à vous qui nous l'avez fait découvrir car je n'allais pas à Cancun à cause des grosses vagues mais ici c'est très calme et très clair

Bon voyage!! A quel endroit vous allez?

commenter
Répondre