13 utilisateurs connectés
Ouff beaucoup de dégat comme vous pourrez le constater sur cette vidéo. On peut juste imaginer les autres hôtel ausssi
https://www.youtube.com/watch?v=WAJ_iLXLnI4
Ouff'!!! C'est l'ancien El Senador?
Quel désastre.
J'ai séjourné 2 fois à cet Hotel dont une fois sur pilotis j'en garde un bon excellent souvenir,mais c'est vraiment démoli,il y a beaucoup de travail à faire.
J'y suis allée en juin 2016! Il était pas bien entretenu! Dommage pour ceux qui y travaillait, ils étaient vraiment gentils.
Ouf... c'est à se demander à quand le retour du tourisme à Cayo Coco ?
C'est tellement triste !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marie60 Le 13 septembre 2017, 14:02
Ouff'!!! C'est l'ancien El Senador?
0 réponse
Répondre
Par bellevie Le 13 septembre 2017, 14:31
Quel désastre.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 septembre 2017, 14:37
J'ai séjourné 2 fois à cet Hotel dont une fois sur pilotis j'en garde un bon excellent souvenir,mais c'est vraiment démoli,il y a beaucoup de travail à faire.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 septembre 2017, 15:21
J'y suis allée en juin 2016! Il était pas bien entretenu! Dommage pour ceux qui y travaillait, ils étaient vraiment gentils.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 13 septembre 2017, 15:33
Ouf... c'est à se demander à quand le retour du tourisme à Cayo Coco ?
C'est tellement triste !
0 réponse
Répondre