Vidéo Iberostar Mojito

Général

Ouff beaucoup de dégat comme vous pourrez le constater sur cette vidéo. On peut juste imaginer les autres hôtel ausssi

https://www.youtube.com/watch?v=WAJ_iLXLnI4

Ouff'!!!  C'est l'ancien El Senador?

Quel désastre.

 

J'ai séjourné 2 fois à cet Hotel dont une fois sur pilotis j'en garde un bon excellent souvenir,mais c'est vraiment démoli,il y a beaucoup de travail à faire.

J'y suis allée en juin 2016! Il était pas bien entretenu! Dommage pour ceux qui y travaillait, ils étaient vraiment gentils.

Ouf... c'est à se demander à quand le retour du tourisme à Cayo Coco ?

C'est tellement triste !

 

commenter
Répondre