transfert argent vs cuba

petite question pour vous.  si nous voulons transférer un montant d argent pour une amie cubaine comment procéder.  j ai vu carabeen transfer, cash2cuba.  est ce que s est sécure.  

https://voyagesarabais.com/fr/forum/trucs-et-astuces/envoi-de-a-des-amis-cubains-1341857.html

voir ce post

il est il y a 4 heures....

Je le fais régulièrement et jamais de problèmes ....WebSophie Inc (1-855-976-7443) c'est à Montréal....très bon service. Vous avez besoin  du Nom...adresse...teléphone....et numéro de carnet (Cubain)

J'ai oublié de dire ....délais de livraison 3 jours ou moins.

Oups vous pouvez aussi faire la recharge de leur cellulaire (demandez les dates de promotions)

est ce que s est beaucoup dispendieux sur websophie

Il est maintenant possible de faire un transfer d'argent à Cuba avec Western Union, doit connaitre son adresse complète et de lui faire savoir le numéro de transaction et le montant envoyé et la personne doit se rendre à la banque ou à la cadeca avec son carnet d'identification. 15 minutes après avoir fait le transfer l'argent est déjà rendu dans le systême cubain

SUZMAR......Pour 80 CUC....ça m'a coûté $120.00 CAN......tout en considérant que le dollard canadien était à  0.72 et non à 0.82 comme aujourd'hui.

SUZMAR ......j'ai même mis le no. de tel. sans frais......informez vous ils vont vous expliquer comment ça fonctionne et comment ça va vous coûter.

encore une petite question il parait qu ont pourrait faire ca avec la caisse populaire ou autre banque, est ce possible....

oui pour Desjardins et certaines autres banques mais ton contact doit avoir un comtpe comme le dit bernie.

Je pense qu'avec la Banque Nationale il est possible de faire un transfert, ton contact Cubain doit avoir un compte avec la Banco Popular mais plus dispendieux que W/U ( $7.50 )

merci a tous

commenter
Répondre