Sunwing,varadero,21 sept

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant les vols pour la semaine prochaine surtout pour le 21 septembre a Varadero. Que se passe t il?? Avez-vous aussi des news du Barcelo arenas blancas??  Nous avons aucune nouvelles des vols et l'états de cette hôtel!

Pas trop de dommage surtout la végétation,pour votre vol c'est votre agent qui doit appeler Sunwing car moi c'est ce qu'il a fait et j'ai été remboursé pour un voyage à Varadero 11 septembre mais c'était frais fait pour l'ouragan alors que votre date 21 septembre Varadero sera opérationnel 

une questions a se posé... tous les vols a destination de cuba avec air canada son annulée... air transat serais la meme chose... alors pourquoi sunwing ca serais jusqu'au 17 sept??? 

Non les vols transat ne sont pas annules

je suis dans la meme situation depart le 21 septembre et zero reponse assez ordinaire

Aéroport de Varadero non fonctionnel jusqu'au 30 septembre. 

Informez-vous auprès de votre agence. 

L aéroport est ouvert et les vols ont repris

Mon amis c'est fait cancellé son vol avec Air canada et l'agente lui a mentionné que les vols de Varadero seront annulé jusqu'au 30 septembre :( donc c'est pour cela que nous comprenons plus ce qui se passe. IL se serait fait annulé leur vol car se serait dangereux pour la sécurité des voyageurs. Pourtant, ils allaient partir pour une hôtel qui n'était pas du tout devasté et bien fonctionnel......

Nous sommes avec Sunwing et nous avons aucune nouvelles de personne. Air Canada et air Transat ont annulé leur vols a Varadero jusqu'au 30 sept. Mais sunwing????? Aucune nouvelle....assez poche disons!

Si c'est encore pareil, ils traitent les départs d'ici 38 heures.  Votre départ est jeudi prochain.

Selon un avis de Sunwing paru hier:  tous les vols vers Varadero sont annulés jusqu'au 17 septembre inclusivement.

Oups !  48 heures.  

Sûrement que Sunwing n'a pas émis d'autres communiqués.

Avez-vous communiqué avec votre agent de voyages?  

Dans le post de Pelicano un peu plus tôt, voici ce qui est écrit (traduit de l'espagnol):

Varadero : la plupart des hôtels sont opérationnels, à l'exception de Melia Péninsule, Paradisus Varadero et ocean Varadero, le patriarche qui se trouve dans des opérations de récupération pour divers dommages, mais changés ses services dans les plus brefs délais.

Les opérations de l'aéroport international Juan Gualberto Gomez ont été réinitialisent aujourd'hui.

Que ce soit Sunwing, Air canada ou autre. Nous n'avons recu aucun avis, a part les démarches que nous avons fait personnellement. Changer de destination est un enfer. Peu d'information. Si nous choisissons une destination et que nous voulons changer a cause des prix nous devons recommencer la procédure de 24 a 48 heures. Enfer

Et en plus, nous sommes pretes a réserver pour une autre destination mais changement de date et délais supplémentaires sans savoir ce que seras le prix.

Aux derniere nouvelles , a compter du 18 septembre tous les vols pour Varadero sont en vigueur avec Sunwing.

Shanelle, à 2 reprises, j'ai mis un avis de Sunwing.  Les vols vers Varadero reprennent le 18 septembre.  Avez-vous regardé la liste des hôtels qui seront prêts et les autres qui ne le sont pas?

Nous  sunwing viens de canceller notre voyage à Varadero au départ du 21 septembre et nouvelle destination Riviera maya presque la dernière minute et les prix à la hausse 

Salut ! Nous avons eu aucune nouvelle d'eux....personne nous a appellé pour canceller. Bref, pourquoi ils ont décidé d'annulé votre vol?

Voir dernières nouvelles de Sunwing sur le message que j'ai intitulé Sunwing 15 septembre.  L'information sur les hôtels y est assez précises.

Je viens de réserver avec AIr Canada pour rivera Maya le 1 octobre enfin.... 

commenter
Répondre