Bonjour les voyageurs,
Je pars pour Riviera Maya dans deux semaines et je me demandais si c'était comme à Cuba pour les pourboires? Habithuellement, j'apporte toujours des cadeaux, bonbons, jouets pour les enfants, produits d'hygiène et des ``bijoux`` acheter chez Ardène. Je laisse aussi de l'argent!
Merci!
Par machouki33 Le 17 septembre 2017, 08:32
À Riviera Maya, je n'apporte aucun cadeau, juste de l'argent.
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 17 septembre 2017, 08:55
Pourboire en argent simplement.
0 réponse
Répondre