Cuba vs République

Bonjour à tous,

Nous prévoyons aller en voyage fin novembre. Mes 2 seuls voyages étaient à Varadero et Cayo Coco. Avec l'ouragan Irma que nous avons eu, je me demande si les hotels seraient ok quand même pour fin novembre. Surtout, je me demande de la propreté et des risques de maladie quelconque pour Cuba. Je cru voir que les plages sont plus belles à Cuba qu'en République, mais je ne veux prendre aucun risque pour ma famille et moi.

Pour ceux qui ont été en République et Cuba, qu'avez-vous le mieux aimer entre les 2 ? J'aurais aimé payé 900$ max par personne et je me demande encore si je serais mieux d'attendre avant de réserver pour notre voyage dans 2 mois. D'ailleurs, si vous avez des suggestions d'hôtels, n'hésitez pas ;)

Merci

À mon goût à moi, la plage de Punta Cana est plus belle que la plage de Varadero car c'est une magnifique plage de cocotiers contrairement à une plage vierge. Mais c'est mon goût personnel. Pour la qualité aussi des hôtels et de la bouffe.

Christine, n'hésitez pas.  La plage est belle à Punta Cana.  Moi, je préfère la Romana, Bayahibe parce que j'aime faire de l'apnée.

J'ai découvert Samana l'an passé et j'ai beaucoup aimé.  Au El Portillo vous pouvez marcher très longtemps en longeant la mer.  Vous pouvez même vous rendre au village à pied. 1hre 15 environ.

D'après ce que j'ai lu plus de risque de courtes ondées de pluie à Samana comparativement à Punta Cana.

Salut Christine90, j'ai fait les deux endroit et mon choix est Punta cana sans hésitation. La bouffe, hotel plus luxueux et la plage avec ses cocotiers de toute beauté. Par contre, si t'aime sortir de ton hotel et aller t'amuser en ville, Varadero est la place lolll Remarque je n'ai rien contre Cuba mais j'ai un penchant pour la RD ha!ha!

Pour ma part, je préfère Cuba pour le peuple Le Brisas à Guardalavaca, Holguin, est un bon choix.

J'ai fait plusieurs voyages à Cuba mais après avoir goûté à La République Dominicaine je préfère de beaucoup pour les mêmes raisons que Riverain.

commenter
Répondre