Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisiriez vous et pourquoi

Bonjour a tous 

Nous voulons partir la semaine du 20 janvier mais j'hésite entre ces deux hotels: Decameron Baru en Colombie ou le Riu ocho rios en Jamaique. Nous partons juste 1 semaine. Vos commentaires et pourquoi votrès choix se porterais sur un ou l'autre. Merci d'avance à vous tous.

Wow choix très difficile!! Deux hotel que je rêve de faire! deux destinations différentes mais j'aurais vraiment un penchant sur le Baru pour le dépaysement! Chanceuse!!

Nous avons adoré Baru à son ouverture pour la chaleur incroyable de la mer et les merveilleux poissons directement de la plage sans faire d'excursions. Pour le Riu j'irai un jour mais pour la nouvelle partie

Nous avons bien aimé le Riu Ocho Rios, bonne nourriture, belle plage, superbe mer et très bonne animation, bien aimé le spectacle de feu sur le bord de la plage en soirée.  Très bon choix si vous optez pour celui-ci.  Baru doit être bien aussi mais jamais été.

Pour avoir fait les deux, sans contredit le Decameron Barù. Possibilité de prendre de longue marche sur la plage, apnée directement en face de l'hôtel, magnifique site, température parfaite et de belles excursions de disponible (en bateau). Nous y avons été 3 années de suite et jamais vu une goûte de pluie. 

Je suis allée au Baru......un WoW pour nous sur toute la ligne.....pour la temperature assurée, je vous dirais la Colombie à cette période.

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel ainsi que de Cartagena un  coup coeur assuré :))

Je suis allé au decameron Baru 2 fois. Une fois une semaine et l autre fois 2 semaines! Pour la chaleur assurée, du soleil mut à mur, la belle végétation du site et le dépaysement j opterais pour cette destination! 

commenter