Situation des habitants de Varadero – traduction d’un échange avec une personne qui est en contact avec des amis à Varadero. On ne parle pas ici des hôtels, mais bien des gens qui habitent la ville de Varadero.
Just that there is no food. They lost what they had in refrigerators as there was not power. Ate what they could. Shops are empty. No water. Etc
C’est juste qu’il n’y a pas de nourriture. Ils ont perdu tout ce qu’il y avait dans les frigos puisqu’il n’y avait pas d’électricité. Ils ont mangé ce qu’ils ont pu. Les magasins sont vides. Pas d’eau.
So its not that they have NO money. They have money but there is nothing to buy.
Ce n’est pas qu’ils n’ont pas d’argent. Ils ont de l’argent, mais il n’y a rien à acheter.
So sad and worrisome
Tellement triste et inquiétant
[Quand je lui ai dit que nous ne pouvons pas apporter d’aliments frais mais possiblement des denrées non périssable]
I guess nuts cookies cereals etc better than nothing.
Je crois que des noix, des biscuits, des céréales, etc seraient mieux que rien.
Par MatouSeb Le 16 septembre 2017, 21:11
Ouf, ca me brise le coeur, nous aimons bcq le peuple cubain et nous apportons bcq de cadeaux à chaque voyage. Nous partons pour Varadero le 30 septembre prochain, si vous pouvez me donner l'heure juste sur ce que l'on peut faire/apporter pour les aider ce serait vraiment apprécier!!! Merci
1 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 16 septembre 2017, 21:23
J'essaie d'obtenir plus d'informations crédibles et vérifiables à partir des sources qui sont sur place. Je partagerai mon information ici et sur la page FB Varadeo Hotel Contact ( https://www.facebook.com/groups/1003737443101734/permalink/1007386106070201/?comment_id=1007496736059138¬if_t=group_comment¬if_id=1505610791665948 )
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 17 septembre 2017, 07:49
C'est surtout triste que pour les resorts tout inclus a Varadero qui sont presentement toujours ouverts ils vont se debrouiller pour avoir plein de bouffe pour les touristes, mais que la population juste a cote en a pas...
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 17 septembre 2017, 08:00
ça juste pas de bon sens ! merci forumquebec de nous tenir au courant.
0 réponse
Répondre