Publications de MatouSeb

Cubana - Vols retardés mai 2018

Autres

Bonjour, 

En mai dernier il y a eu bcq de retard avec Air Cubana, nous on a perdu 2 jours à Montréal pendant que d'autres étaient coincés à Cuba. 

On nous a dit que nous serions dédommagé, même le pilote s'était excusé pour les inconvenients). 6 mois plus tard toujours rien reçu et vous? 

J'ai hâte de voir si qqn a reçu qqchose!

Martine S.

Avez vous demandez quelques chose?

ou vous attendez simplement qu'on vous envoie quelques chose?

Cubana ne vole plus au Canada depuis quelques mois déjà et n'ont plus que 2 seules liaison : Mexico et Bogota à partir de la Havane. Caribe Sol utilise mainenant Air Transat pour tous ses voyages.

Bonjour avez-vous fini par avoir des nouvelles et un dédommagement? Si oui après combien de temps et un dédommagement de combien? J’étais de ce vol aussi.

n

Nous etions a cuba a ce moment, et avons demeurez 4 jours de plus la bas. Avons fait une demande de reclamation qui était 100$ par jours et salaire payé avec preuve de lemployeur de notre salaire..Jai tarder a envoyé ma demande je lai envoyé le 27 fevrier 2019 et recu le cheque le 19 juillet 2019..jetais tres heureuse..Je mattendais a rien recevoir vue le delais.

commenter
Répondre

2 JOURS RETARD - Vol CU175 Cubana - mai 2018

Anecdotes de voyage

Bonjour, 

Je recherche les passagers de ce vol du 5 mai 2018, nous attendons toujours le dédommagement promis et nous n'avons rien reçu. 

Si vous vous reconnaissez écrivez-vous svp afin de faire un recours collectif.

Merci

[email protected]

Avez vous envoyez une mise en demeure  ou simplement une lettre ou un simple appel téléphonique

C'est Voyage a Rabais qui s'en occupe, mais ils n'ont toujours pas de réponses, alors oui bien sûr plusieurs démarches ont déja été effectuées... nous aurions dû échanger nos courriels tous les passagers concernés... le but est de les retrouver.


Ce n'est malheureusement pas à l'agence a faire bouger les choses

ils ne feront que le relais

C'est VOTRE dossier c'est à vous à le faire bouger

après 8 mois il me semble queeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas cette "mode" de vouloir faire des recours collectifs !!!!   Pourquoi, tout simplement, ne pas agir par vous-mêmes?  Une mise en demeure par courrier recommandé et, par la suite, un dossier bien étoffé avec toutes les pièces justificatives et un dépôt à la Cour des petites créances.  Et la Cour fait le reste.  Vous n'avez qu'à attendre l'audition par la suite qui peut être longue mais au moins, le dossier est là.

Surtout avec Cubana !!!! 

ET moi je ne comprends pas les gens qui aiment donner des conseils et se mêler de tout... tout ça est déja fait, Voyage a rabais travaille le dossier depuis mai, une mise en demeure aussi été envoyée et le dossier est très bien monté... le but du message, si vous lisez bien, est de retrouver les passagers de ce vol.. 


@Matouseb

vous dites que la mise en demeure a été envoyé ??? Elle date de quand ??

À qui l'avez vous adressé exactement ?

Le recours collectif prendra au bas mot 2 à 3 ans  et les avocats ce graisseront la patte bien avant de vous avoir donné $$$$$

Au bas mot par vous même vous devriez avoir au moins le double du montant que vous allez avoir avec un recours collectif et ce en pas mal moins de temps

libre à vous c'est vos culottes

bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

lol dans les dents la     r    ose9kikas-3 hahaha

commenter
Répondre

ET moi je ne comprends pas les gens qui aiment donner des conseils et se mêler de tout... tout ça est déja fait, Voyage a rabais travaille le dossier depuis mai, une mise en demeure aussi été envoyée et le dossier est très bien monté... le but du message, si vous lisez bien, est de retrouver les passagers de ce vol.. 


commenter
Répondre

C'est Voyage a Rabais qui s'en occupe, mais ils n'ont toujours pas de réponses, alors oui bien sûr plusieurs démarches ont déja été effectuées... nous aurions dû échanger nos courriels tous les passagers concernés... le but est de les retrouver.


commenter
Répondre

Bonjour, 

Nous serons au Grand Muthu la 1ere semaine d'avril, nous avons entendu dire que pour vous reposer en amoureux c'est pas l'idéal parce qu'il y a bcq de familles et d'enfants... Nous on y va avec notre fils de 5 ans.. 


Partir sans enfant ce serait assurément le Pestana. Bon voyage !

commenter
Répondre

Bonjour, je suis allée à Cayo Santa Maria 6 fois depuis 2011. Des différents hôtels que j'ai fais, je dirais que le Golden Tulip a été vraiment extraordinaire en tout point de vue. Nourriture, site, personnel, chambre moderne, etc. 


Nous avons également beaucoup aimé le Warwick, par contre, c'était en mai dernier il n'y avait pas bcq de choix au buffet... saison tranquille ? nous étions environ 60 dans l'hôtel... j'espère qu'il y aura plus de monde qui visiteront cet hôtel qui a un potentiel vraiment extraordinaire !

Vous devez savoir que c'est la saison des pluies à Cuba qui est commencé... par chance il pleut en soirée ou la nuit.. mais le problème que ça occasionne ce sont le grand nombre de moustiques voraces qui se reproduisent...


Bon voyage !

commenter
Répondre

Memories Varadero Beach Resort

Nous avons une réservations pour le 30 septembre prochain, voyage réservé avant Irma bien sûr... Nous partons avec notre fils de 4 ans avec Sunwign et nous avons quelques craintes.

On nous dit que l'hôtel est correct, n'a pas été touché. Par contre, nous n'avons eu aucun feedback de personnes qui y a séjourné APRÈS Irma. Si quelqu'un a des informations à nous donner ce serait grandement apprécié.

Nous ne sommes pas "nombrilisme" à ne penser qu'à notre confort, nous leur apporterons le maximum d'aide matériel que nous pourrons, voir une valise humanitaire, mais nous souhaitons aussi avoir un feedback à savoir si la destination sera adéquate à un voyage familiale avec un petit de 4 ans.

Merci de nous éclairer. Jugement désobligeant non requis.

Bonjour,

Vous pourrez trouver quelques information (qui datent de plusieurs jours déjà) ici: http://www.havanatimes.org/?p=127249

Je devais y aller lors du passage d'Irma, on a donc annulé. auriez-vous la gentillesse de me tenir informée de l'état des lieux après votre séjour ?

Un grand merci 

commenter
Répondre

re: Varadero - Résidents en besoin

Général

Ouf, ca me brise le coeur, nous aimons bcq le peuple cubain et nous apportons bcq de cadeaux à chaque voyage. Nous partons pour Varadero le 30 septembre prochain, si vous pouvez me donner l'heure juste sur ce que l'on peut faire/apporter pour les aider ce serait vraiment apprécier!!! Merci 

 

commenter
Répondre