Depuis le 14 septembre j'essaie d'avoir de l'information sur une réservation qui arrive pour le 23 sept 2017 à Santa-Maria Del Mar de Cuba. Courriels, messages, appels et rien en retour. C'est comme si Irma avait détruit leurs bureaux. Je viens de passer 40 minutes et 45 secondes en attente à endurer l'abominable musak grinçante infernal, pour obtenir de l'information et on coupe la ligne?? Et ça, après 40 minutes et 45 secondes de mise en attente???? Va-t-il falloir commencer à menacer de poursuite pour avoir une réponse? Est-ce que mon Hôtel, (Atlantico de Santa Maria del Mar Cuba) est ouvert pour la période du 23 au 29 septembre 2017, OUI? ou NON?
C'est simple là
Merci!
Par Rose-lilas-3 Le 18 septembre 2017, 16:21
Vous appelez à quel endroit????
Je vous dirais que 40 mintues, ces temps-ci, c'est dans la normalité. J'ai déjà attendu beaucoup plus que ça chez Vacances Air Canada, dans un temps tout à fait normal, sans tempête, sans ouragan, rien.
Si vous avez acheté avec un agent, pressez-le de vous répondre. Si c'est à cet endroit cette attente, appelez chez le grossiste.
Voyez-vous.... Il y a des centaines et des centaines de clients à replacer à la suite d'Irma et à la suite de Maria qui s'en vient. Alors, peut-être un peu de patience. Vous n'êtes pas la seule personne sur leur site.
0 réponse
Répondre