Air Canada Rouge

Général

Bonjour

J'aimerais avoir vos commentaires concernant les vols Air Canada Rouge à destination de Cozumel. Qualité, service, retard, etc. Ce sera notre première expérience avec cette compagnie.

Merci!

Je suis allée à Cozumel en nov 2016 Avec Air Canada Rouge! Tout s'est bien passé! Pas de retard autant à l'allée qu'au retour ! A1 

Jai eu cette compagnie pour Ixtapa au printemps dernier et tout le personnel etait tres efficace et l heure etait respectée.donc tres satisfaite.Bon voyage

La chose à savoir avec ac rouge cest quil ny a pas de televisions alors vs devez utiliser vos ipads , iphones pour avoir acces au système de divertissement! Télécharger l'application air canada avant votre vol et une fois à bord , connectez-vous sur le wifi de l'avion pour pouvoir utiliser le lecteur ac rouge et vs aurez accès au système de divertissement gratuitement! Également vs pouvez apportez votre nourriture à bord , sinon ils vendent de la nourriture à bord... voilà :)

ce qui est dommage c'est qu'avec notre ipad ou téléphone, nous avons accès à un choix très limité de vieux films car les nouveautés sont offertes seulement si on loue des ipads de AC.

 

Ils ont upgradé le sytème de divertissement il y a quelques mois à peine! Moi j'ai trouvé le choix de nouveautés intéressant!!! 

Merci patouly

Mais de rien :) 

J'arrive de vacances et j'ai pris cette cie pour la première fois!

J'avais lu tout sorte de chose et surtout pour le confort des sièges,  tout comme les autres compagnies je réserve toujours mes sièges, j'ai préféré Canada rouge a Air Transat, il me semble que j'avais plus de place, siège plus large ?

Comme avec les autres cies, nous payons  la nourriture et j'ai trouvé que c'était bon.

Mon chum a utilisé le IPad pour 10$, notre vol était de 5:30, alors il a bien apprécié!

La seule chose qui pourrait déranger certaines personne :   Pour l'allée plus de 3 agents de bord parlaient le français, pour le retour de la Barbade, seul un gars le parlait un peu

Je n'hésiterais pas une seconde a réserver à nouveau!

pas de problème avec eux. Pour l'application, elle est téléchargeable dans l'avion même si on a pas payé pour le wifi, j'ai pu téléchargé sur mon cell. Bouffe payant, mais ils ont des forfaits genre vin+repas ou biere+repas pour 13$ environ.

@christazy je crois quil est préférable de l'avoir télécharger avant juste au cas! Ils ont fait un annonce avant l'embarquement de télécharger dès maintenant l'application air canada! 

En faite, l'application Air Canada est vrm pratique! Jai fait mon enregistrement via l'application avec mon iPhone :) j'avais déjà ma carte d'embarquement avant d'arriver à l'aéroport!!! Et on reçoit des notifications aussi avant l'embarquement :) 

Vous parlez toujours de IPAD ou IPHONE, une tablette ou un téléphone Androïd va fonctionner ?

Vous parlez toujours de IPAD ou IPHONE, une tablette ou un téléphone Androïd va fonctionner ?

Moi le seul reproche que j'ai a faire étaient leurs services en anglais

ont leurs demandaient des choses en francais et ils nous répondaient

toujours en anglais,c'est vraiment juste ca !!

@patouly

@loup

Ben moi, je l'ai téléchargé ganre 2 heures après le décollage!

Loup, oui ça fonctionne sur android.

 

MerciÉcrire une réponse...

commenter
Répondre