Bonjour
J'aimerais avoir vos commentaires concernant les vols Air Canada Rouge à destination de Cozumel. Qualité, service, retard, etc. Ce sera notre première expérience avec cette compagnie.
Merci!
Bonjour
J'aimerais avoir vos commentaires concernant les vols Air Canada Rouge à destination de Cozumel. Qualité, service, retard, etc. Ce sera notre première expérience avec cette compagnie.
Merci!
Par Jolin Le 18 septembre 2017, 12:36
Je suis allée à Cozumel en nov 2016 Avec Air Canada Rouge! Tout s'est bien passé! Pas de retard autant à l'allée qu'au retour ! A1
0 réponse
Répondre
Par pepsi1 Le 18 septembre 2017, 15:15
Jai eu cette compagnie pour Ixtapa au printemps dernier et tout le personnel etait tres efficace et l heure etait respectée.donc tres satisfaite.Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 19 septembre 2017, 00:12
La chose à savoir avec ac rouge cest quil ny a pas de televisions alors vs devez utiliser vos ipads , iphones pour avoir acces au système de divertissement! Télécharger l'application air canada avant votre vol et une fois à bord , connectez-vous sur le wifi de l'avion pour pouvoir utiliser le lecteur ac rouge et vs aurez accès au système de divertissement gratuitement! Également vs pouvez apportez votre nourriture à bord , sinon ils vendent de la nourriture à bord... voilà :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2017, 09:41
ce qui est dommage c'est qu'avec notre ipad ou téléphone, nous avons accès à un choix très limité de vieux films car les nouveautés sont offertes seulement si on loue des ipads de AC.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 19 septembre 2017, 11:38
Ils ont upgradé le sytème de divertissement il y a quelques mois à peine! Moi j'ai trouvé le choix de nouveautés intéressant!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2017, 12:57
Merci patouly
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 20 septembre 2017, 15:37
Mais de rien :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 septembre 2017, 18:49
J'arrive de vacances et j'ai pris cette cie pour la première fois!
J'avais lu tout sorte de chose et surtout pour le confort des sièges, tout comme les autres compagnies je réserve toujours mes sièges, j'ai préféré Canada rouge a Air Transat, il me semble que j'avais plus de place, siège plus large ?
Comme avec les autres cies, nous payons la nourriture et j'ai trouvé que c'était bon.
Mon chum a utilisé le IPad pour 10$, notre vol était de 5:30, alors il a bien apprécié!
La seule chose qui pourrait déranger certaines personne : Pour l'allée plus de 3 agents de bord parlaient le français, pour le retour de la Barbade, seul un gars le parlait un peu
Je n'hésiterais pas une seconde a réserver à nouveau!
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 20 septembre 2017, 21:46
pas de problème avec eux. Pour l'application, elle est téléchargeable dans l'avion même si on a pas payé pour le wifi, j'ai pu téléchargé sur mon cell. Bouffe payant, mais ils ont des forfaits genre vin+repas ou biere+repas pour 13$ environ.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 21 septembre 2017, 07:53
@christazy je crois quil est préférable de l'avoir télécharger avant juste au cas! Ils ont fait un annonce avant l'embarquement de télécharger dès maintenant l'application air canada!
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 21 septembre 2017, 07:55
En faite, l'application Air Canada est vrm pratique! Jai fait mon enregistrement via l'application avec mon iPhone :) j'avais déjà ma carte d'embarquement avant d'arriver à l'aéroport!!! Et on reçoit des notifications aussi avant l'embarquement :)
0 réponse
Répondre
Par Loup Le 21 septembre 2017, 10:41
Vous parlez toujours de IPAD ou IPHONE, une tablette ou un téléphone Androïd va fonctionner ?
0 réponse
Répondre
Par Loup Le 21 septembre 2017, 10:41
Vous parlez toujours de IPAD ou IPHONE, une tablette ou un téléphone Androïd va fonctionner ?
0 réponse
Répondre
Par hola59 Le 21 septembre 2017, 11:14
Moi le seul reproche que j'ai a faire étaient leurs services en anglais
ont leurs demandaient des choses en francais et ils nous répondaient
toujours en anglais,c'est vraiment juste ca !!
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 21 septembre 2017, 13:59
@patouly
@loup
Ben moi, je l'ai téléchargé ganre 2 heures après le décollage!
Loup, oui ça fonctionne sur android.
1 réponse
Répondre
Par Loup Le 21 septembre 2017, 15:35
MerciÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre