Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Un mois en tout inclus

Bonjour, quelqu'un du forum est déjà parti un mois en tout inclus? Et si oui comment avez-vous procédé et comment étaient les prix versus un 2 semaines et à quel endroit? Et votre satisfaction après coup? Merci à l'avance de vos réponses !

Vite comme ça, un mois, je n'en connais pas mais 3 semaines, oui.

Montreal333 le fait depuis quelques années.  Justement, encore dernièrement, elle en a parlé.  Elle achète un forfait "vol et hôtel" et elle paie les transferts.  Même en solo, elle économise pas mal.

Vous pouvez trouver ce genre de forfaits sur différents sites.

Les hôtels Decameron soit en Colombie ou Panama 

J'ai vu beaucoup de Québécois rester un mois à Baru dans la période des fêtes 

La maman d'une amie le fait a chaque année a Acapulco je crois mais je crois qu'il loue un condo labas 

Pierre Arc a raison pour les Decameron

Et Il est possible de le faire au Decameron a Puerto Vallarta également.

En janvier dernier au Brisas Guardalavaca à  Holguin mon amie a rencontré une connaissance qui était  là  pour un mois,,,,donc je crois que vous pouvez aller pas mal où ça vous dis :) cette personne aime bien cette formule et le fait depuis quelques années .

Soleil du sud

Je pars 3 semaines en tout inclus pour la 4e fois en février. Comme disait Rose-Lilas, je réserve vol+hôtel. On voit le prix immédiatement alors qu'en forfait il faut appeler une agence et donner les détails exacts (hôtel, grossiste, dates) et ça prend 24h avant qu'ils te rappellent et te donnent le prix. Je ne trouve pas ça long du tout 3 semaines, je passerais des mois que je ne me tannerais pas.

Des mois? A veut! Faut que le buffet soit bon en beurslack!  wink

Enfin une réponse. 

Pratiquement tout les hôtels l'offre, faut juste appeler votre agent ou le grossiste pour qu'ils vous fasse un prix.  Mes voisins passent deux mois par année à Punta Cana et jamais dans le même hôtel et c'est toujours de cette façon qu'ils procèdent.

frami, ont-ils déjà acheté un forfait "vol + hôtel"?  Peut-être que ça leur coûterait moins cher.

Mais, 2 mois à Punta Cana, avec rien à faire tout autour, je trouverais ça long en titi.  

Une dame à qui j'ai parlé achète une semaine, ici, en tout-inclus à Cuba, et ensuite, une fois sur place, elle magasine parmi les différentes agences de voyage sur place dans l'hôtel et choisit celui qui offre le meilleur prix pour le pri de la chambre, le temps qu'elle souhaite (par les agences, le prix de la chambre est infiniment meilleur qu'au front desk!!! du vol...). Pour le faire, l'idéal c'est de partir avec Transat, ce sont eux qui permettent de faire un changement de vol le plus facilement. 

D'ailleurs, j'ai moi-même prolongé d'une semaine mon forfait, avec Transat. J'ai payé le supplément pour le changement de vol et le forfait hôtel qu'on m'a proposé, sur place à Cuba, mais je n'ai pas assez magasiné puisque Gaviota m'aurait chargé moins cher pour la chambre que Transat... Malgré ça, ça m'a coûté moins cher que d'avoir prix un forfait 2 semaines à partir d'ici!

Rose-lilas, ils ne se cassent pas la tête et achètent un forfait vol/hôtel et transfert.  Contrairement à ce que l'on pourrait croire, plus ils restent longtemps, plus le prix baisse.  Comme ils ne bougent déjà pas beaucoup ici, j'imagine qu'ils préfèrent ne rien faire les deux pieds dans le sable que dans le neige smiley 

Tu dois faire affaire en agence et l'agent doit aller en demande au grossiste tout comme un trois semaine. Bye

commenter
Répondre