argent us au mexique

Bonjour est ce mieux de partir avec des dollars US  que du canadien au mexique

Si vous partez avec des $ CDN, j'imagine que c'est pour changer en pesos là-bas.

Vous avez énormément de discussions là-dessus sur le forum.

Je vais répéter ce que j'écris à chaque fois.  Je pars avec des $ US.  Je ne sors pas du complexe, je n'achète rien, alors, ces $ sont pour les pourboires.

Partout où je suis allée à la Riviera Maya, dans les boutiques du complexe, les prix étaient dans les 2 devises.  Et puis, je ne me casse pas la tête à chaque fois que je veux calculer en pesos....  Et notre $ a pris de la valeur ces jours derniers.

Si vous voulez donner vos pourboires en $ CDN, n'oubliez pas:  que du papier.  Donc, 5$, 10$, etc.

Et d'autres personnes vont vous dire qu'elles partent avec des pesos commandés ici.  

C'est à votre choix. 

j ai un peu de pesos que j ai deja fait changé ici et j apporterai du $US aussi merci de votre commentaire .

Nous partons avec les deux devises US et Pesos ! 

Les pourboires en US 

Les achats en Pesos 

Tout en pesos! Je ne fais pas d'échange pour du US, jamais! Et j'utilise ma carte de crédit ! J'y étais i, y a 2 semaines Et ca fonctionne A1! Et on ne gagne rien en achetant du US! 

Question qui revient environ à tous les mois sur ce forum...  voici le lien pour la discussion du 27 aout dernier, mon opinion est dans le dernier post.

Argent canadien ou américain pour Mexique

commenter
Répondre