Un autre tremblement de terre vient de frapper le Mexique...
http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/19/un-seisme-de-71-secoue-le-mexique
Un autre tremblement de terre vient de frapper le Mexique...
http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/19/un-seisme-de-71-secoue-le-mexique
Par JackCeline1959 Le 19 septembre 2017, 15:07
C'est un cauchemar, on va se réveiller......
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 septembre 2017, 15:10
Wow c'est la planète en folie ces temps ci
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 19 septembre 2017, 15:19
Tous ces évènements refroidissent mes envies de partir...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 septembre 2017, 16:46
Deuxième tremblement de terre en peu de temps pour le Mexique et toujours jumelé à un ouragan.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 19 septembre 2017, 16:48
c'est effrayant j'ai vue des vidéo ou des immeubles s'effondraient vraiment horrible
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 19 septembre 2017, 18:03
Bilan (très) provisoire : 52 morts jusqu'à maintenant, à 18 h.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 19 septembre 2017, 18:08
Bientôt, on va être coincé au Québec parce que ça va être trop dangereux de voyager.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 septembre 2017, 09:40
200 décès et plus...3 Québecois manquent à l'appel.
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 20 septembre 2017, 13:12
Ils ont été retrouvés.
http://www.lapresse.ca/actualites/201709/20/01-5134969-seisme-au-mexique-deux-quebecois-manquant-a-lappel-retrouves.php
Au moins 225 morts jusqu'à maintenant.
http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/1056872/seisme-mexique-morts-mexico
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 septembre 2017, 13:13
Nos Québécois sont tous sains et saufs
Bonne nouvelle
0 réponse
Répondre