J'aimerais savoir s'il est possible (lire toléré) de se faire bronzer "au naturel" en toute discrétion sur la plage du Paradisus Princesa Del Mar à Varadero ... puisque CSM est fermé depuis IRMA.
J'aimerais savoir s'il est possible (lire toléré) de se faire bronzer "au naturel" en toute discrétion sur la plage du Paradisus Princesa Del Mar à Varadero ... puisque CSM est fermé depuis IRMA.
Par avocado Le 20 septembre 2017, 10:31
Il me semble avoir lu que cet hôtel et l'un de ceux qui a durement été frapper par Irma à varadero... Il me semble qu'aux dernières nouvelles il était fermé... peut être vérifier dépendamment si votre départ était pour bientôt...
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 20 septembre 2017, 10:33
Pourquoi pas allé a Cayo Largo la c'est la place,je ne crois pas que l'hôtel accepterais ......et il y a des endroits pour les naturistes la Jamaique........
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 20 septembre 2017, 13:48
Il est ouvert c'est les suites Royal qui sont fermé ,vas voir sur facebook il y a des clients qui ont mis des photos et commentaires
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 20 septembre 2017, 15:20
ah ok! Merci pour la précision! Je n'ai pas de facebook ...
0 réponse
Répondre
Par gerlin001 Le 20 septembre 2017, 19:05
Je suis allé a plusieurs reprises au Princesa del Mar et il n'y a pas de section au naturel.
0 réponse
Répondre