J'aimerais savoir s'il est possible (lire toléré) de se faire bronzer "au naturel" en toute discrétion sur la plage du Paradisus Princesa Del Mar à Varadero ... puisque CSM est fermé depuis IRMA.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir s'il est possible (lire toléré) de se faire bronzer "au naturel" en toute discrétion sur la plage du Paradisus Princesa Del Mar à Varadero ... puisque CSM est fermé depuis IRMA.
Bonjour,
J'ai entendu parler qu'il était possible de pratiquer le naturisme à cet hôtel, est-ce bien le cas ?
Merci.
Par avocado Le 20 septembre 2017, 10:31
Il me semble avoir lu que cet hôtel et l'un de ceux qui a durement été frapper par Irma à varadero... Il me semble qu'aux dernières nouvelles il était fermé... peut être vérifier dépendamment si votre départ était pour bientôt...
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 20 septembre 2017, 10:33
Pourquoi pas allé a Cayo Largo la c'est la place,je ne crois pas que l'hôtel accepterais ......et il y a des endroits pour les naturistes la Jamaique........
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 20 septembre 2017, 13:48
Il est ouvert c'est les suites Royal qui sont fermé ,vas voir sur facebook il y a des clients qui ont mis des photos et commentaires
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 20 septembre 2017, 15:20
ah ok! Merci pour la précision! Je n'ai pas de facebook ...
0 réponse
Répondre
Par gerlin001 Le 20 septembre 2017, 19:05
Je suis allé a plusieurs reprises au Princesa del Mar et il n'y a pas de section au naturel.
0 réponse
Répondre